Localisation VPN

tithus

New Member
#1
Bonjour,

Tout d'abord merci a planethoster pour le service VPN.

Question : j'ai une IP a Montréal et je prefererais une IP en France.
Est-il possible de définir la localisation de l' IP ?
 

PH-Quentin

Administrator
#3
Bonjour Tithus,

Actuellement, le système de VPN est propulsé par PlanetHoster en Beta. Afin de rendre celui-ci le plus simple possible nous avons publié dans notre tutoriel le nom du serveur "101.vpn.planethoster.net" qui choisi l'emplacement le plus performant pour vous.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter personnellement par ticket et je vous donnerai les informations nécessaires pour vous connecter directement sur le serveur en France ou du Canada afin que vous puissiez vous même choisir votre serveur.

Bien à vous.
 
Dernière édition:

tithus

New Member
#4
Bonjour,

Merci à tous les 2 pour vos réponses rapides et je comprends bien la situation.

@PH-Quentin
J'ai créé le ticket #LPU-158-14085, mais je ne sais pas comment vous l'assigner.

Merci
 

dominiqu

New Member
#6
Localisation IP

Merci à PlanetHoster pour ce VPN, cela marche sans problème en suivant le tuto (Windows 8)
Je ne savais pas que Montréal était en France !
Géolocalisation de mon IP VPN : France Midi-pyrenees Montreal Groupe Barizco Inc.
Que faire au contraire si on souhaite une IP au Canada ?
Réponse non urgente, c'est plus par curiosité
Cordialement
 
#7
Bonjour,

vous pouvez ouvrir une demande par ticket et nous vous donnerons les deux serveurs, ainsi vous pourrez manuellement choisir entre les deux.
 

Hostor

New Member
#9
Bonjour,

Tout d'abord merci a planethoster pour le service VPN.

Question : j'ai une IP a Montréal et je prefererais une IP en France.
Est-il possible de définir la localisation de l' IP ?
Salut, avec les nouveautés VPN vous avez la possibilité d'opter pour l'adresse IP de votre choix ou du moins le pays de votre choix. :)
 
Haut