Localisation des serveurs / non de domaine etc

SandraDF

New Member
#1
Bonjour,

Je désire tester vos service pour vérifier que le script de cart que j'utilise fonctionne bien (cs-cart) Je ne veux pas transférer mon domaine avant d'être certain du bon fonctionnement: router-help.com

Question:
- Si j'opte pour un sous domaine gratuit du type test.planethoster.net ai-je la possibilité de transférer mon domaine chez vous et gratuitement , pas la suite ?


- Vos serveurs sont ils localisé en France, aux US , au Canada? (je pose la question à cause du rank dans les moteurs de recherche)


- avez vous déja hébergé des utilisateurs de CScart ?

- Vous indiqué des prix TTC quel est le taux de TVA en vigueur?

Merci
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous démontrez envers nos solutions d'hébergement Web! Il me fera plus que plaisir de vous répondre,

J'irai dans un format Question / Réponse pour garder les choses simples:

[...] - Si j'opte pour un sous domaine gratuit du type test.planethoster.net ai-je la possibilité de transférer mon domaine chez vous et gratuitement , pas la suite ? [...]

----> Tout à fait, les comptes gratuit World Lite sont évoluables en un The World et nous avons à l'heure de rédiger cette réponse une promotion à moitié prix pour ce faire. Ensuite si vous optiez pour le cycle annuel de facturation nous pourrons arranger le transfert de votre domaine par ticket.

[...]- Vos serveurs sont ils localisé en France, aux US , au Canada? (je pose la question à cause du rank dans les moteurs de recherche)
[...]

---> Nous offrons des infrastructures web à Paris en France et à Montréal au Canada pour une couverture optimale de partout dans le monde,

Si vos visiteurs sont localisés en Europe ou en Afrique, le meilleur choix serait la France. Si vos visiteurs sont Nord-Américains ou de l'Amérique latine, le choix logique serait le Canada. Pour l'Asie, nous recommandons le Canada également.


[...]- avez vous déja hébergé des utilisateurs de CScart ? [...]

----> Avec plus de 100000 clients actifs je suis persuadé que si cependant nous ne pouvons pas se rappeler de tous les sites / applications de nos clients. Ceci étant dit j'ai vérifié les pré-requis pour CS cart et bien que ce soit possible sur un Hébergement World il faudra selon leur recommandation pltôt considérer un de nos HybridCloud dédié pour de meilleures performances: https://www.planethoster.com/fr/Serveurs-HybridCloud

Voir la réf ici: https://docs.cs-cart.com/latest/install/system_requirements.html

[...] "CS-Cart Architects Team Recommends This

  • Use a virtual or dedicated private server instead of a shared hosting; this allows for smoother upgrades." [...]


[...]- Vous indiqué des prix TTC quel est le taux de TVA en vigueur? [...]

----> Nous ne facturons pas la TVA parce que nous sommes une entreprise Canadienne + service technique basé au Canada . Nous offrons un centre de données à Paris en France parce que nous savons que c'est important pour vous d'avoir un centre de données près de votre public cible!


Voilà! J'espère avoir bien su vous répondre mais n'hésitez-pas à nous faire signe si vous aviez des questions supplémentaires.
 
Haut