Limite de tentives de connexion atteint

Malal

New Member
#1
Bonsoir,

J'ai un problème de limite de tentives de connexion que je n'arrive pas à comprendre. J'ai mis à jour le mot de passe de connexion de mon espace client avant hier. Je me suis déconnecté pour essayer de me connecter avec le nouveau mot de passe, a mon fort étonnement le nouveau mot de passe ne marchait pas, puis j'ai aussi essayé l'ancien mot de passe qui marchait pas aussi.

Après plusieurs tentatives avec différents navigateurs je reçois un message de limite de tentives de connexion.

J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre ce message d'erreur.

En vous remerciant d'avance je souhaite une excellente journée et bonne année
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

N'hésitez-pas à nous signaler ceci par ticket, il sera aussi possible de m'indiquer en message privé l'adresse courriel rattachée à votre espace client afin que je puisse vérifier ceci personnellement pour vous,

L'erreur: " limite de tentatives de connexion atteinte " provient des paramètres de sécurité dans votre Espace client,

2021-01-15 08_05_50-Window.png

Au final il nous fera plus que plaisir à l'équipe comme à moi de vous prêter main forte avec ce souci,
 
Haut