Limite de tentatives de connexion atteinte

JELLALI

New Member
#1
Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprise de récupérer mon mot de passe, par mail. dès que je reçoit le mail et je clic sur le lien qui pointe normalement sur une page de création de mot de passe"Password Reset". Je reste toujours bloqué avec l'affichage de ce message: "limite de tentatives de connexion atteinte." avec le formulaire : "Client Area Login". J'ai essayé avec tout les navigateurs ! une solution ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pour les problèmes de limite de tentatives de connexion atteinte il s'agit là d'une option de sécurité mise à votre disposition dans les paramètres de sécurité de votre espace client. Si vous vous étiez malencontreusement trouvé bloqué dans ce cas simplement nous envoyer une demande de déblocage par courriel à l'adresse suivante: [email protected] et il nous fera plus que plaisir de vous aider avec ce souci.

Assurez-vous simplement de nous faire parvenir cette demande depuis le compte de messagerie rattaché à votre espace client afin que nous puissions débloquer le plus rapidement possible votre compte.

Finalement une fois débloqué vous pourrez choisir de ne plus avoir cette limite ou encore de rehausser la limite afin de permettre plus de connexions échouées. Cela se fera sur la page suivante de votre espace client: https://my.planethoster.com/client-area/security/setting


Merci pour votre compréhension!
 
Haut