Lien qui fait peur!

Jessy

New Member
#1
Je n'ai aucune idée de qui c'est, votre implication, etc mais après avoir jeté un oeil à ce hebergementweb.org lié en bas de toutes vos pages :confused: cela aurait plutôt tendance à me faire passer mon chemin

Je ne tiens vraiment pas à (re)lancer un pseudo débat sur de tels sites mais je ne trouve pas ça dès plus honnête (ces divers classements) et c'est peut dire :( et donc ça m'inquiète sur votre "sérieux" plus que autre chose

Voilà, si c'est là, c'est que vous devez en gagner plus de clients que d'en perdre ;) mais moi ça me fait plus que hésiter...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Jessy,

Merci de l'intérêt que vous portez envers PH,

Pour répondre à votre interrogation:

Nous avons beaucoup de partenaires dans le domaine: cPanel, Dell, Cisco, Litespeed, Développez, Siteduzero etc. Il nous faudrait un énorme footer si nous aurions voulu tous les lister et y attacher un lien :).

Nous sommes un LIR du RIPE/ARIN. Nous possédons notre propre infrastructure tant serveurs que réseau à Paris et à Montréal. L'hébergement web est notre métier depuis plus de 10 ans.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

Jessy

New Member
#3
Merci Saber pour ces précisions, oui, je comprends bien le principe mais je n'aurais rien dit si c'était un/des de ces sites là qui étaient liés ;-) reste que là il est question d'un site qui "parle" des diverses solutions d'hébergement et d'une façon (à 1ière vue, du moins) pour le moins trouble

Franchement je trouve dommage si vous êtes si "sérieux" d'être +/- partenaire avec ce hebergementweb.org, en tout cas que cela soit mis en avant ainsi! Evidemment je ne remets pas en cause votre sérieux à vous ;-) mais moi en tant que client potentiel j'aurai vite tendance à me dire que ici aussi tout n'est que du vent...

Voilà, ceci dit avoir un forum où on peut discuter de cela ;-) c'est déjà un point positif
 
Haut