Les avantages du VPN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

ghous

Guest
#1
Quelques avantages du VPN indiquees ci-dessous:

1. La vitesse de connexion est beaucoup plus rapide

2. Un VPN offre une meilleure sécurité et confidentialité

3. Un VPN crypte tout votre trafic et vous protège quand vous utilisez des points d?accès WIFI publiques.

Quels sont d'autres avantages du VPN?
 
#2
2 et 3 ok,

1 pas vraiment.

Un VPN n'accélère pas la connexion, c'est même plus souvent l'inverse. Un VPN agit comme point de connexion entre le point A et le point B en anomysant, cryptant, etc le traffic entre les deux.

Pour une navigation normale, la différence peut être négligeable toutefois.
 
G

ghous

Guest
#3
Je suis d'accord, je voulais dire que si t'utilise le VPN paye comme Pure VPN ou Express VPN ta vitesse de connexion n'affecte pas
 
G

ghous

Guest
#4
Il y a deux types de vpn, gratuit et paye. Les meilleure vpn paye sont Pure Vpn, Express VPN et HideMyAss VPN.

Les mieux vpn gratuits sont cyberghost vpn et tunnelbear vpn.

On peux installer ces vpns facilement, on peut installer tunnelbear sur notre google chrome extension.
 

DURRAND

New Member
#6
Bonjour ghous,


Quelques avantages complémentaires: accès au différents serveurs, accès aux différentes protocoles, IP non-identifié, téléchargement gratuit de certains logiciels....On a encore plusieurs avantages qu'on peut bénéficier avec un vpn mais vous pouvez les découvrir sur https://www.vpnmag.fr/vpn-gratuits/. Passez une bonne journée !


:)
A bientôt !
 
#7
Il y a deux types de vpn, gratuit et paye. Les meilleure vpn paye sont Pure Vpn, Express VPN et HideMyAss VPN.

Les mieux vpn gratuits sont cyberghost vpn et tunnelbear vpn.

On peux installer ces vpns facilement, on peut installer tunnelbear sur notre google chrome extension.
Merci beaucoup pour ces explications. C'est vrai qu'utiliser VPN n'est pas facile du tout surtout si on est en mode free.
 
#8
Bonjour, ce qui est super ghous c'est que tu es toujours présent avec tes avantages de VPN je crois que vous êtes l'expert numéro un de ça ;)
 

Nik12_FB

New Member
#10
Quelqu'un a utilisé HMA VPN, entendu de bonnes critiques à son sujet. Si vous avez quelque chose d'intéressant à ce sujet, connaissez-vous d'autres VPN?) merci):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut