Les avantages du VPN

G

ghous

Guest
Quelques avantages du VPN indiquees ci-dessous:

1. La vitesse de connexion est beaucoup plus rapide

2. Un VPN offre une meilleure sécurité et confidentialité

3. Un VPN crypte tout votre trafic et vous protège quand vous utilisez des points d?accès WIFI publiques.

Quels sont d'autres avantages du VPN?

2 et 3 ok,

1 pas vraiment.

Un VPN n'accélère pas la connexion, c'est même plus souvent l'inverse. Un VPN agit comme point de connexion entre le point A et le point B en anomysant, cryptant, etc le traffic entre les deux.

Pour une navigation normale, la différence peut être négligeable toutefois.

G

ghous

Guest
Je suis d'accord, je voulais dire que si t'utilise le VPN paye comme Pure VPN ou Express VPN ta vitesse de connexion n'affecte pas

G

ghous

Guest
Il y a deux types de vpn, gratuit et paye. Les meilleure vpn paye sont Pure Vpn, Express VPN et HideMyAss VPN.

Les mieux vpn gratuits sont cyberghost vpn et tunnelbear vpn.

On peux installer ces vpns facilement, on peut installer tunnelbear sur notre google chrome extension.

DURRAND

New Member
Bonjour ghous,

Quelques avantages complémentaires: accès au différents serveurs, accès aux différentes protocoles, IP non-identifié, téléchargement gratuit de certains logiciels....On a encore plusieurs avantages qu'on peut bénéficier avec un vpn mais vous pouvez les découvrir sur https://www.vpnmag.fr/vpn-gratuits/. Passez une bonne journée !

:)
A bientôt !

Il y a deux types de vpn, gratuit et paye. Les meilleure vpn paye sont Pure Vpn, Express VPN et HideMyAss VPN.

Les mieux vpn gratuits sont cyberghost vpn et tunnelbear vpn.

On peux installer ces vpns facilement, on peut installer tunnelbear sur notre google chrome extension.
Merci beaucoup pour ces explications. C'est vrai qu'utiliser VPN n'est pas facile du tout surtout si on est en mode free.

Bonjour, ce qui est super ghous c'est que tu es toujours présent avec tes avantages de VPN je crois que vous êtes l'expert numéro un de ça ;)

Nik12_FB

New Member
Quelqu'un a utilisé HMA VPN, entendu de bonnes critiques à son sujet. Si vous avez quelque chose d'intéressant à ce sujet, connaissez-vous d'autres VPN?) merci):)

[QUOTE = "ghous, post: 18426"] Some advantages of the VPN indicated below:

1. The connection speed is much faster

2. VPN offers better security and privacy

3. A VPN encrypts all your traffic and protects you when you use public WIFI access points.

What are other advantages of VPN? [/ QUOTE]

J'espère que vous avez obtenu une réponse correcte à votre question, faites-le moi savoir. Cela dépend de votre besoin comme de ce que vous voulez. avec l'aide de VPN
vous pouvez facilement accéder au contenu bloqué dans votre région comme Netflix ou Hulu et y ajouter une couche de sécurité supplémentaire. Je n'ai pas beaucoup de connaissances, c'est pourquoi je mentionne un article basé sur le streaming avec VPN qui pourrait vous être plus utile.

.
https://www.topvpnservice.com/blog/best-vpn-for-streaming/

Dernière édition:

PH_Alain

Moderateur
Membre du personnel
Quelques avantages du VPN indiquees ci-dessous:

1. La vitesse de connexion est beaucoup plus rapide
-> Un VPN crypte votre trafic internet et créer un layer supplémentaire de cryptage.
C’est cette couche de cryptage qui peut ralentir votre connexion.

2. Un VPN offre une meilleure sécurité et confidentialité
-> Le VPN va crypter votre trafic publique. Votre IP externe sera changé et les sites visités ne pourront plus vous identifier grâce à votre IP.
Votre fournisseur d’accès internet ne sera plus en mesure de déterminer les sites consultés, car votre trafic passera par le serveur VPN.

3. Un VPN crypte tout votre trafic et vous protège quand vous utilisez des points d?accès WIFI publiques.
-> Effectivement, le trafic sera encrypté et il sera protégé contre les attaques de type « men in the middle » sur un réseau wifi public.

Quels sont d'autres avantages du VPN?
-> Les VPN peuvent être utilisés pour contourner les restrictions géographiques sur du contenu. Par exemple, il est possible d’accéder à du contenu disponible uniquement en France même si vous êtes à l’international.