Le service PlanetHoster

xraptor

New Member
#1
Voilà un an que je suis client chez PlanetHoster. Que dire, à part que le service est irréprochable. J'apprécie particulièrement les e-mail d'excuses et de notifications quand il y a des interventions sur le serveur hébergeant mon site, le service client est présent et ça fait plaisir ! Surtout quand on a eu à faire à son opérateur mobile qui utilise de la main d'oeuvre bon marché en guise de service client et qui vous fait patienter des heures pour vous dire qu'il leur faudra 3 jours pour intervenir dans leur base de données pour activer un simple service.

Autre point fort de PlanetHoster l'interface de votre serveur cPanel elle est vraiment géniale. Seul défaut à noter quand même, on ne peut pas paramétrer Apache, Php, MySql. Ce qui aurait pu m'aider pour faciliter l'élaboration des scripts, mais pour 36€ par an je trouve que pour le service proposé ça en vaut vraiment la peine et en cherchant bien on peut s'en sortir avec les paramètres par défaut.

Bref, je viens de voir la nouvelle interface du site, je dirai juste que ça ressemble fortement à l'ergonomie du cPanel, ce qui me frappe le plus c'est la connexion au compte client, ça me donne envie de devenir affilié tellement c'est beau et bien programmé.

Dernier point comme avec tous les hébergeurs, il arrive que votre site soit indisponible, mais c'est tellement rare ici...

Voilà sur ce j'espère concrétiser mon projet chez PlanetHoster, il évolue de jours en jours, la difficulté de se faire connaitre sur le web se fait sentir mais je ne désespère pas.

Lien de mon site : Inject Games -

Merci pour vos services. :)
 
Dernière édition:
Haut