La Facturation Bisannuelle

Specifik

New Member
#1
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir un hébergement mutualisé (Plan illimité) sur PlanetHoster, et lorsque je remplis le formulaire de commande, dans le cadre "Résumé", c'est écrit :
Total à payer aujourd'hui:
€240.00 EUR
1- Donc ma question est simple : est-il possible de prendre de choisir un hébergement avec une facturation bisannuelle, mais de le payer par mois ?

2- Et si c'est possible, j'imagine qu'il y a un engagement de deux ans, n'est-ce pas ? Concernant ce point, s'il y a engagement ça ne me dérange pas, c'est juste pour savoir, parce que si la réponse est oui, j'aurais une autre question.

Donc voilà,
Merci d'avance pour vos futurs réponses et à bientôt :)
 
#2
C'est justement le principe du bisannuelle c'est de payer directement deux ans en une seul fois.

Sinon tu paye tout les mois et c'est mensuel et un peu plus chère quand tu regarde au prix/mois.

Bonne soirée.
 

Specifik

New Member
#3
Ok ok, merci pour ta réponse Astro ^^
Et c'est justement à cause de la différence de prix que j'étais intéressé par le bisannuelle, parce que ça revenait carrément à du -50% par rapport au mensuel.

C'est dommage que PlanetHoster ne propose pas non plus le bisannuelle, mais en paiement mensuel et avec un engagement de deux ans.

Mais pas grave, j'vais quand même me payer l'hébergement ^^

Encore merci pour ton aide :)
 
Dernière édition:
Haut