JQuery & support?

e1000

New Member
#1
Il me semble que mes demandes de soutien créées en journée Européenne, ont tendance à recevoir des réponses à partir de l'après-midi européen et en soirée. Et pas grand chose le dimanche... Ce qui me laisse penser à un support plutôt 5jours dans la time zone du Canada.

Quelle est votre expérience en cela?
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Il me semble que mes demandes de soutien créées en journée Européenne, ont tendance à recevoir des réponses à partir de l'après-midi européen et en soirée. Et pas grand chose le dimanche... Ce qui me laisse penser à un support plutôt 5jours dans la time zone du Canada.

Quelle est votre expérience en cela?
e1000

Je l'ai constaté aussi mais en fait ils sont entrain de formé des équipes supplémentaires et donc je pense qu'en septembre il seront effectivement là h24.

Pierre
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour e1000,

Le support est bien 24x7. Votre demande ne concerne pas l'hébergement en tant que tel, mais bien le JQuery qui semble être lié au site en tant quel. Sachez que nous sommes en train de regarder cela pour vous.

Je m'en occupe personnellement. Voici mon email si vous voulez me contacter personnellement: [email protected]

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

J'ai déplacé la discussion dans "hébergement mutualisé" et je l'ai renommée pour "JQuery & support?" afin que d'autres qui auraient peut-être vécu le même problème de Jquery puisse assister.

De notre côté, nous tentons de prendre contact avec vous par téléphone "e1000". Dès que vous serez disponible, svp, prévenez-moi. J'aimerais discuter avec vous par téléphone afin de voir quel est le problème exactement. Un hébergement est rarement la source d'un dysfonctionnement de JQuery. Le problème est souvent relié lors du transfert de données.

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Le problème a été réglé. Après avoir rétéléversé les fichiers concernés, cela a réglé le problème.

Bonne journée à vous,
 
#6
Bonjour,

J'ai remarqué que chez moi cela prend 24h voir plus pour avoir une réponse ce temps-ci =/

Mais il y a des tickets que ça va mais d'autres...

Parfois je me dis soit je vous dérange ou soit vous n'avez pas envie de répondre.

Mais ce n'est pas grave, je suis très patient avec PlanetHosteur =)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

J'ai remarqué que chez moi cela prend 24h voir plus pour avoir une réponse ce temps-ci =/

Mais il y a des tickets que ça va mais d'autres...

Parfois je me dis soit je vous dérange ou soit vous n'avez pas envie de répondre.

Mais ce n'est pas grave, je suis très patient avec PlanetHosteur =)
Bonjour,

Cela dépend des heures, parfois, il y a plusieurs demandes, nous tentons d'y répondre par ordre de priorités. Sachez que nous avons un support 24/7 et que durant les prochains jours à venir, il y aura plusieurs nouveautés (tant niveau personnel, que réseautique que design) ;)

Jamais vous n'allez nous déranger ou que l'envie n'y sera pas. Soyez assuré que nous traitons toutes les demandes très rapidement et que notre but premier est votre satisfaction.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas svp.

Bonne journée,
 

e1000

New Member
#8
Excellent service

Ma demande de soutien a finalement été traitée par un technicien qui m'a appelé sur mon portable pour m'assurer que le problème serait réglé dans les 2 heures. Ce qui fut le cas!

Mon problème venait de ce que le transfert de mon ancien hébergement était incomplet, sans que je sache trop pourquoi, car j'avais tout transféré. Sans doute que certains fichiers ne sont pas passés...

En tout cas, le soutien a été excellent et mon problème réglé.
 
Haut