Je suis carrément blazé

riddick

New Member
#1
Bonjour nouveau client chez planet et nouvel inscrit sur le forum je post ce 1er message on pourrais croire pour me plaindre mais non plutot pour trouver une solution.....

J'ai toujours entendu du bien de planethoster donc j'ai décidé d'en faire mon hebergeur principal.

J'ai choisi un heberg mutualisé basique avec l'achat d'un nom de domaine ; c'étais la semaine dernière ; bref le compte s'active etc etc je reçois plein de mail avec la confirmation de tout et surtout la confirmation de l'achat du nom de domaine.

Dés que j'ai eu la confirm j'ai démarrer la mise en place d'une campagne de pubs locale (flyers,papiers entete , etc) bref tous les papiers qu'il faut.

Je tente de relier mon client mail outlook préféré à mon domaine nouvellement acheté et la erreur ca marche pas .

J'ai l'habitude de configurer outlook mais bon même si je bosse dans l'informatique j'ai mais moment de faiblesse lol alors je prends sur moi et me dis que je suis nul et que je devrais changer de boulot :confused: alors j'envoi un ticket a planet pour leur signaler ce problème

Une gentille réponse me dit que les dns du domaine pointent vers 1 and 1 et que je dois les faire pointer vers ceux de planethoster...ué bin c'est logique j'me suis dit sinon ca marche pas....

Alors je leur réponds gentiement que je me doute qu'il faut pointer vers eux mais comme je leur ai acheter un pack : hebergement + nom de domaine je pensait que c'était préconfig .

Alors ils me répondent que non il faut que je contacte mon bureau d'enregistrement pour qu'ils fassent pointer les dns.....et là j'ai un gros doute

Ce nom de domaine que j'ai acheté et qui est inscrit dans mon panneau d'admin avec le statut "ACTIVE" est-il à moi?

Je renvoi un ticket en leur demandant "le nom de domaine est il bien à moi?"

Ils me répondent qu'il faut pointer les dns sur le domaine pour que ça marche.....la ils commencent à me gonfler alors je prends les devant , je contact 1 and 1 france , mer renseigne a gauche à droite car le whois est anonyme et je fini par trouver le propriétaire du nom de domaine :

LE NOM DE DOMAINE QUE J'AI ACHETE IL Y A QUELQUES JOURS N'EST PAS A MOI J'AI PERDU DU TEMPS ET DU FRIC ALORS QUE SUR MON COMPTE LE NOM DE DOMAINE EST ACTIVE ET QUE J'AI RECU UN MAIL DE CONFIRMATION QUI SIGNIFIE QUE LE NOM DE DOMAINE A BIEN ETE ACHETE


C'EST QUOI CE FOUTU BORDEL!!!!!!!!


Désolé pour les caps mais je suis dégoutté , comment on fait maintenant ??????????
 

riddick

New Member
#2
Je me réponds , je viens d'etre contacter par Saber et Planet Hoster vas m'arranger le problème , je dois confirmer que le service client est réactif , ya plus qu'a trouver un autre nom de domaine.

Merci au staff pour le contact rapide , sujet clos :)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour nouveau client chez planet et nouvel inscrit sur le forum je post ce 1er message on pourrais croire pour me plaindre mais non plutot pour trouver une solution.....

J'ai toujours entendu du bien de planethoster donc j'ai décidé d'en faire mon hebergeur principal.

J'ai choisi un heberg mutualisé basique avec l'achat d'un nom de domaine ; c'étais la semaine dernière ; bref le compte s'active etc etc je reçois plein de mail avec la confirmation de tout et surtout la confirmation de l'achat du nom de domaine.

Dés que j'ai eu la confirm j'ai démarrer la mise en place d'une campagne de pubs locale (flyers,papiers entete , etc) bref tous les papiers qu'il faut.

Je tente de relier mon client mail outlook préféré à mon domaine nouvellement acheté et la erreur ca marche pas .

J'ai l'habitude de configurer outlook mais bon même si je bosse dans l'informatique j'ai mais moment de faiblesse lol alors je prends sur moi et me dis que je suis nul et que je devrais changer de boulot :confused: alors j'envoi un ticket a planet pour leur signaler ce problème

Une gentille réponse me dit que les dns du domaine pointent vers 1 and 1 et que je dois les faire pointer vers ceux de planethoster...ué bin c'est logique j'me suis dit sinon ca marche pas....

Alors je leur réponds gentiement que je me doute qu'il faut pointer vers eux mais comme je leur ai acheter un pack : hebergement + nom de domaine je pensait que c'était préconfig .

Alors ils me répondent que non il faut que je contacte mon bureau d'enregistrement pour qu'ils fassent pointer les dns.....et là j'ai un gros doute

Ce nom de domaine que j'ai acheté et qui est inscrit dans mon panneau d'admin avec le statut "ACTIVE" est-il à moi?

Je renvoi un ticket en leur demandant "le nom de domaine est il bien à moi?"

Ils me répondent qu'il faut pointer les dns sur le domaine pour que ça marche.....la ils commencent à me gonfler alors je prends les devant , je contact 1 and 1 france , mer renseigne a gauche à droite car le whois est anonyme et je fini par trouver le propriétaire du nom de domaine :

LE NOM DE DOMAINE QUE J'AI ACHETE IL Y A QUELQUES JOURS N'EST PAS A MOI J'AI PERDU DU TEMPS ET DU FRIC ALORS QUE SUR MON COMPTE LE NOM DE DOMAINE EST ACTIVE ET QUE J'AI RECU UN MAIL DE CONFIRMATION QUI SIGNIFIE QUE LE NOM DE DOMAINE A BIEN ETE ACHETE


C'EST QUOI CE FOUTU BORDEL!!!!!!!!


Désolé pour les caps mais je suis dégoutté , comment on fait maintenant ??????????
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Tel que discuté avec vous par téléphone, le nom de domaine que vous aviez choisi semblait avoir été enregistré par 1&1. C'était pour cela que nos techniciens vous demandaient d'effectuer un changement de dns.

Néanmoins, nous vous avons proposé d'enregistrer un domaine chez planethoster directement. Nous ferons le nécessaire pour vous gratuitement et immédiatement. Il suffirait d'ouvrir un ticket par là: https://www.planethoster.com/fr/Contact et nous allons nous en charger immédiatement.

Si vous avez besoin de quoique ce soit, svp, n'hésitez pas.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut