J'arrive pas à consulter mon site.

Tazacasa

New Member
#1
Bonjour tout le monde,
Je viens d'ouvrir mon site gratuit avec wordpress, mais le problème c que j'arrive pas à le consulter quand je tape mon url dans mon browser.
Et en plus sur mon espace personnel planethoster c marqué 1produit 0 domaine.
Pour voir mon site je tape l'url/wp uniquement.
J'ai mis une impression d'écran pour mieux expliquer les choses.
Cordialement
 

Fichiers joints

marckisscool

Active Member
#2
Bonjour,

Si tu le consultes avec l'url/wp, c'est que celui ci a été installé dans le sous repertoire wp. Si tu as finalisé l'installation de celui ci, il faut refaire la paramétrie quand tu auras deplacé le contenu du repertoire wp à celui de www, sinon tu peux faire un fichier .htaccess dans www qui redirige sur wp.

Bon courage
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour Tazacasa,

Merci pour votre demande, après mes vérifications le problème de la page bleue c'est le fichier welcome.php vous pouvez le supprimer pour retirer la page PlanetHoster bleue.

Ensuite pour WordPress ce fût installé dans un sous-dossier, pouvez-vous copier les fichier dans le dossier parent, soit, Public_Html? cela se fait dans le gestionnaire de fichiers.

Finalement il est possible de changer l'URL dans la configuration de WordPress, voici nos instructions pour vous aider avec cette manipulation:

https://docs.planethoster.com/guide/astuces-techniques/changer-le-nom-de-domaine-d-un-site-wordpress

Bonne semaine au nom de toute l'équipe!
 
Haut