J'aime bien PH mais . . . .

Melmack

New Member
#1
Bonjour,

en Déc 2011, J'ai fait un essai avec un plan essentiel upgradé vers illimité, mais cela ne m'a pas donné satisfaction. Le système de multisites ne me convenant pas j'ai demandé un second plan revendeur 50GB. Les domaines n'ont pas assez d'indépendance en gestion .

simultanément en déc 2011, j'ai fait un essai plan revendeur 30 GB upgradé à 50 GB dans l'espoir d'avoir un VHMCS avec gestion client .

En résumé, j'ai un plan revendeur 50GB qui s'arrête 'toubabo' et un nouveau plan 50 GB qui va continuer seul pour le moment 'accueil1'.

Je dois donc transférer des sites de l'un à l'autre.

J'ai le VHM 11.30.6 et je n'arrive pas à créer des comptes clients ! ! pourtant , c'est compris dans le descriptif commercial pour commander un plan PH . J'ai reçu une réponse ticket non éxécutable par rapport à Softaculos .

Merci d'améliorer le sujet.

dans la fermeture du domaine plante-et-vie.com, j'ai mal compris la manip et j'ai "gardé" le DNS sur "toubabo" ! je ne peux plus le déclarer sur "accueil1."
Comme je ne peux pas accéder au fichier config . . merci de supprimer ce DNS plante et vie .com sur toubabou.

Cela serait Bien d'améliorer la réactivité du support et surtout de ne pas envoyer de réponses "automatiques" passe partout. !

est il possible de faire une réinstallation par backup, depuis "toubabo" vers "accueil1" en direct ? Je n'ai pas trouvé de procédure .

Je précise que je ne suis pas très Anglophone et que j'ai quelques ennuis de ce fait. J'ai quelques réflexes par rapport aux VPS ou VDS , avec lesquels je travaillais auparavant.

Un retraité qui ne veut pas rester inactif ! !:):)
 

pierre_kuhn

New Member
#2
Bonsoir

Le whm permets de faire ce genre de transfert.
Si vous le demander par ticket, un technicien peux vous le faire
 

Melmack

New Member
#3
Bonsoir

Le whm permets de faire ce genre de transfert.
Si vous le demander par ticket, un technicien peux vous le faire
Bonsoir,

En théorie peut être c'est valable , mais en pratique je me pose la question.

J'en ai un peu marre de poser des tickets qui ne donnent même pas de réponses !!

Je suis très déçu du fonctionnement du support.

En ce moment, je suis bloqué, les domaines sont occultés ! les tickets non résolus ou de façon partiels .

J'ai un plan revendeur que je ne peux utiliser .
 

Melmack

New Member
#4
Notre satisfaction, une priorité ? moi j'ai une doute.

Bonjour,

Je commence à être excédé par votre gestion .

Impossible de transférer mes domaines vers mon plan revendeur (accueil1)

. Cette suspension pour non paiement est normal, puisqu'il n'y a pas de facture !! J'ai demandé la suppression de ce compte et son remplacement par le plan revendeur accueil1.

Je vous demande d'assainir la situation ou alors je me verrais dans l'obligation de fermer mes hébergements sur vos serveurs ,

Je vous demande de supprimer d'urgence mes enregistrements DNS concernant le plan revendeur, Toubabo

JC Masse
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonsoir,

En théorie peut être c'est valable , mais en pratique je me pose la question.

J'en ai un peu marre de poser des tickets qui ne donnent même pas de réponses !!

Je suis très déçu du fonctionnement du support.

En ce moment, je suis bloqué, les domaines sont occultés ! les tickets non résolus ou de façon partiels .

J'ai un plan revendeur que je ne peux utiliser .
Bonjour,

Merci pour votre retour, avez-vous svp un numéro de ticket? Nous allons regarder cela pour vous.

Bonne journée à vous,
 

Melmack

New Member
#6
Aujourd'hui , certaine dificultés ont été résolues . Mina S est intervenu de façon satisfaisante.

Il me reste toujours le problème DNS et l'impossibilité de créer un compte reseller sur plan revendeur.
 

Melmack

New Member
#7
Voici un ticket, le dernier. [#CAV-652-72454]:


Je rappelle que je n'ai toujours pas trouvé le moyen de créer un compte resseller/owner sur le VHM 11.30.6

cordialement

JC M
 

Melmack

New Member
#8
Bonsoir

Le whm permets de faire ce genre de transfert.
Si vous le demander par ticket, un technicien peux vous le faire
Le conseil a été bon , Mina S a fait le nécessaire , sauf que le domaine plante-et-vie ne se laisse toujours pas enregistré sur le plan accueil2.org Voici le messsage :

> Account Creation Status: failed
> Sorry, a DNS entry for plante-et-vie.com already exists, please delete it first (from all servers in the dns cluster)

cordialement

JC M
 

pierre_kuhn

New Member
#9
Bonjour

As tu les dns de planethoster ?
Il dois falloir le supprimer d'un serveur pour le mettre sur l'autre.
 

Melmack

New Member
#10
Bonjour

As tu les dns de planethoster ?
Il dois falloir le supprimer d'un serveur pour le mettre sur l'autre.
Bonsoir,

Tout à fait Pierre, Mais je n'ai pas d'accès à ces éléments DNS pour les supprimer . j'ai fait l'erreur de cocher la case "Keep DNS . . . "

Saber a fait le nécessaire et cela fonctionne maintenant ; L'url est visible , mais je n'arrive pas à faire le "restaure " du domaine depuis le Cpanel.

j'ai téléversé l'archive mais la procédure ne correspond pas . c'est une archive complette du domaine .
 

Melmack

New Member
#11
J'aime bien PH , . . . mais je déprime ! ! !

J'ai essayé de connecter sur toubabou.net et voila la réponse que j'ai eu !!

This Account Has Been Suspended.
Please contact the billing/support department as soon as possible.


Le CPanel n'accepte pas mon backup complet pour plante et vie .net .

Je déprime ! !

Quand puis je espérer un plan qui fonctionne ? ? ?
 

Melmack

New Member
#12
J'ai essayé de connecter sur toubabou.net et voila la réponse que j'ai eu !!

This Account Has Been Suspended.
Please contact the billing/support department as soon as possible.


Le CPanel n'accepte pas mon backup complet pour plante et vie .net .

Je déprime ! !

Quand puis je espérer un plan qui fonctionne ? ? ?
Aujourd'hui c'est le gros lot .

J'ai peur que mon domaine accueil.org soit Mort.

This Account Has Been Suspended.
Please contact the billing/support department as soon as possible.

J'ai demandé le transfert du domaine vers mon plan accueil1 par Backup comme cela avait été fait avec satisfaction lors de l'autre changement

Je n'ai plus d'accès à mes Boites mails, ni au VHM , Ni au Cpanel .

De plus mes mails au support reviennent avec mention :

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

pipe to |/home/support/public_html/console/pipe.sh
generated by tickets@support.planethoster.info

The following text was generated during the delivery attempt:

J'aimerais avoir les infos pour me rassurer !!

Cordialement

JC Masse
 

Melmack

New Member
#14
Bonsoir

je peux t'aider si tu veux, donne moi un numéro de ticket ou un téléphone en privé.
Bonsoir,

Voici les 2 tickets en cours sur le sujet .

IWU-712-48875

NWG-117-22839

J'ai essayé de donnér réponse , mais j'ai un rejet de transmission :

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

pipe to |/home/support/public_html/console/pipe.sh
generated by tickets@support.planethoster.info

Merci d'avance de ton aide

JC Masse
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#15
Bonjour,

Je regarde cela pour vous à l'instant.

Bonne journée à vous,
 

Melmack

New Member
#16
Bonjour,

Je regarde cela pour vous à l'instant.

Bonne journée à vous,
Merci d'avance, car rien ne fonctionne . les sites ouverts sont quand même visible sauf accueil.org

MODIF : je viens de répondre à votre mail et voici le résultat ::

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

pipe to |/home/support/public_html/console/pipe.sh
generated by tickets@support.planethoster.info

cordialement
 
Dernière édition:

Melmack

New Member
#17
Bonsoir

je peux t'aider si tu veux, donne moi un numéro de ticket ou un téléphone en privé.
Bonjour,

Je t'ai donné 2 N° de tickets mais 24 Heures plus tard , RIEN n'a changé !!

Il y a eu des réponses sans AUCUN résultat .

J'en ai marre ! Je vais commencer la publicité sur le sérieux de PH !!

Je ne peux pas engager mes clients sur cette incapacité du support .

Jean claude Masse
 

pierre_kuhn

New Member
#18
Bonjour

Je suis en week end donc pas accès au tickets pour commencer.
Ensuite j'ai mis un des tes tickets aux collègue qui ont accès aux serveur car moi je peux rien faire.
Pour le second tickets, il sera surement fermé car 2 tickets pour 1 soucis, ça nous aide pas mais ça personne le comprend en dirait.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#19
Bonjour,

Je t'ai donné 2 N° de tickets mais 24 Heures plus tard , RIEN n'a changé !!

Il y a eu des réponses sans AUCUN résultat .

J'en ai marre ! Je vais commencer la publicité sur le sérieux de PH !!

Je ne peux pas engager mes clients sur cette incapacité du support .

Jean claude Masse
Bonjour Jean-Claude,

Je crois que le problème est réglé? Je me suis entretenu avec vous par téléphone.

Bonne journée à vous,
 

Melmack

New Member
#20
Bonjour Jean-Claude,

Je crois que le problème est réglé? Je me suis entretenu avec vous par téléphone.

Bonne journée à vous,
Bonsoir, Ô grand Saber B !! ;-))

Oui !! l'entretien téléphone a été très efficace et constructif , vu le type de problème pas évident du tout a expliquer . Je pense que cette situation n'est pas courante du tout en gestion de support.

Là je suis complètement satisfait du résultat.

cordialement

JC Masse
 

Melmack

New Member
#21
Bonjour

Je suis en week end donc pas accès au tickets pour commencer.
Ensuite j'ai mis un des tes tickets aux collègue qui ont accès aux serveur car moi je peux rien faire.
Pour le second tickets, il sera surement fermé car 2 tickets pour 1 soucis, ça nous aide pas mais ça personne le comprend en dirait.
Bonjour,

En tout cas , j'ai été bien aidé par Saber B . problème résolu et avec le sourire .
 
Haut