J'ai plusieurs questions pour les plans revendeurs

#1
Bonjour à tous ;

J'ai un projet personnel et j'aimerais savoir quelques point avant de me lancer dans un produit.

La première question est-ce que quand on achète un plan revendeur à 30GO est-ce qu'on peut passer facilement au plan supérieur?

Deuxième question si c'est oui qu'on peut passer du plan 30Go à celui de 50GO est-ce que le script "WHMCS Script de Facturation" sera toujours fourni avec ?

Troisièmement c'est un peu une question pour les utilisateurs et clients qui ont essayé les plans revendeurs est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien et de gagner assez bien d'argent ?

Je vais m'arrêter là pour le moment et voir les retours.

À bientôt sur le forum.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour votre intérêt envers PlanetHoster. Voici, les réponses à vos questions:

La première question est-ce que quand on achète un plan revendeur à 30GO est-ce qu'on peut passer facilement au plan supérieur?
Vous pouvez évoluer vers un plan supérieur en quelques clics via l'espace client.

Deuxième question si c'est oui qu'on peut passer du plan 30Go à celui de 50GO est-ce que le script "WHMCS Script de Facturation" sera toujours fourni avec ?
Une licence WHMCS est fournie avec un plan 50 GB et 100 GB.

Troisièmement c'est un peu une question pour les utilisateurs et clients qui ont essayé les plans revendeurs est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien et de gagner assez bien d'argent ?
Il vous suffit de vendre l'un hébergement par mois à l'un de vos clients et vous pourrez gérer un revenu suffisant pour couvrir vos frais et faire de l'argent. Nous laisserons également les autres utilisateurs à s'exprimer sur ce point.

Bon succès et bonne continuation !
 
#3
Merci pour cette réponse aussi rapide.

Merci pour votre intérêt envers PlanetHoster. Voici, les réponses à vos questions:
J'ai déjà testé le service de PlanetHoster il y a quelques années et j'étais très satisfait par leur support.

Donc pour le moment tous les points sont positifs à ma demande mais j'aimerais avoir quelques avis des utilisateurs qui ont testé le produit.

J'ai encore quelques questions comme je comprends un plan revendeur imaginons 30GO pour commencer, la première question qui me vient à l'esprit c'est l'installation de mon premier service et de nom de domaine est-ce que l'installation va être inclus dans les 30 GO ?.

Pour ce qui est des comptes d'hébergement pour les futurs clients ça se passe comment j'imagine qu'on peut procurer la limite des giga qu'on veut, questions quotas, imaginons que je fasse une formule de 5GO à un tel prix est-ce que le futur client aura une interface avec les limites que je lui ai imposées tout ça est encore un peu flou pour moi ?.

Aussi quand la formule est faite comment associer le nom de domaine de mon futur client comment cela va-t-il fonctionner ?

À bientôt sur le forum.

PS j'ai vu que dans le passé le panneau d'administration était en anglais est-ce toujours le cas s'il vous plaît ?
 
Dernière édition:
#4
J'ai fini par choisir celui la de 50go au début avec un nom de domaine coding-web.net :p Mais j'ai quelques questions dans mon début de revendeurs

(1) Configuration de base de cPanel & WHM

Nameservers

Your account’s default nameservers used when you create an account.

Il y a quatre champ à remplir Qu'est-ce que je dois mettre Dans ces champ ?

Je sais que je peux configurer plusieurs pack avec différents limite et le plan adéquat.
Mais ce que je me pose comme question Quand je vais crée mais différents plans Pour mes futurs clients Quand je clique sur créer un compte je suis obligé d'indiquer le nom de domaine Pour avoir toutes les informations pour donner a mon futurs clients ?

Et comment faire une configuration sans nom de domaine Je ne peux quand même pas choisir le nom de domaine pour mais futurs clients, voilà si quelqu'un avait de bonnes explications à me donner sa seraient le bienvenu.

A bientôt sur le forum

Ps on doit faire la demande ou ?

Bonjour,

Vous devez nous contacter afin que nous l'installions.
 
Dernière édition:
#5
j'ai fini par choisir celui la de 50go au début avec un nom de domaine coding-web.net :p mais j'ai quelques questions dans mon début de revendeurs

(1) configuration de base de cpanel & whm

nameservers

your account’s default nameservers used when you create an account.

Il y a quatre champ à remplir qu'est-ce que je dois mettre dans ces champ ?

Je sais que je peux configurer plusieurs pack avec différents limite et le plan adéquat.
Mais ce que je me pose comme question quand je vais crée mais différents plans pour mes futurs clients quand je clique sur créer un compte je suis obligé d'indiquer le nom de domaine pour avoir toutes les informations pour donner a mon futurs clients ?

Et comment faire une configuration sans nom de domaine je ne peux quand même pas choisir le nom de domaine pour mais futurs clients, voilà si quelqu'un avait de bonnes explications à me donner sa seraient le bienvenu.

A bientôt sur le forum

ps on doit faire la demande ou ?
un petit up svp
 
#6
Comment avoir le WHMCS Script de Facturation aussi ?

Les erreurs suivantes ont été trouvées :

Le champ Valid License Key est obligatoire et doit être rempli.
 
Dernière édition:
#8
Bonjour et un grand merci pour cette réponse.

Comment avoir le WHMCS Script de Facturation aussi ?

Les erreurs suivantes ont été trouvées :

Le champ Valid License Key est obligatoire et doit être rempli.
Pour celui la ok

J'ai fini par choisir celui la de 50go au début avec un nom de domaine coding-web.net :p Mais j'ai quelques questions dans mon début de revendeurs

(1) Configuration de base de cPanel & WHM

Nameservers

Your account’s default nameservers used when you create an account.

Il y a quatre champ à remplir Qu'est-ce que je dois mettre Dans ces champ ?

Je sais que je peux configurer plusieurs pack avec différents limite et le plan adéquat.
Mais ce que je me pose comme question Quand je vais crée mais différents plans Pour mes futurs clients Quand je clique sur créer un compte je suis obligé d'indiquer le nom de domaine Pour avoir toutes les informations pour donner a mon futurs clients ?

Et comment faire une configuration sans nom de domaine Je ne peux quand même pas choisir le nom de domaine pour mais futurs clients, voilà si quelqu'un avait de bonnes explications à me donner sa seraient le bienvenu.

A bientôt sur le forum

Ps on doit faire la demande ou ?
Mes pour ce genre de question ce n'ai pas sur le forum ?
Les 4 champ en question que j'ai configurer comme ceci.
Capture.PNG

A bientôt sur le forum.

PS: j'ai encore une question donc j'ai pris un plant 50Go avec non de domaine coding-web.net mes quand je vais dans la console cPanel de ce domaine je voit que on sais utiliser "Utilisation de l’espace disque 38 MB / 100 MB" il a moyen de changer ce volume ?
 
Dernière édition:

Web-coding

New Member
#9
Merci pour cette réponse aussi rapide.



J'ai déjà testé le service de PlanetHoster il y a quelques années et j'étais très satisfait par leur support.

Donc pour le moment tous les points sont positifs à ma demande mais j'aimerais avoir quelques avis des utilisateurs qui ont testé le produit.
J'ai tester le services support et ca a toujours pas changer 100% disponible pour leur clients :)
J'ai une question je conte pas renouveler ce mois si car je ne suis pas près et je n'ai pas envie de perde de l'argent pour rien, que va t'il ce passez si je ne renouvelle pas ? je vais perde qu'elle que choses que ce soit ?.

Es que je pourrait reprendre le mois prochain sens contrainte ? Voila merci d'avance pour cette réponse.

A bientôt sur le forum
 
#11
Bonjour,

Si vous annulez le plan il sera fermé et faudra le recommander dans 1 mois.
Donc il y aura aucune contrainte aucune perte que ce soit dans la base de données ou dans le nom de domaine, Et du côté ftp?

Si je comprends bien je serais juste suspendu un mois et quand je payerai le mois prochain les services reprendront normalement sans contrainte ? C'est surtout ça que j'aimerais savoir.

Merci d'être un peu plus précis sur votre réponse merci d'avance.

À bientôt sur le forum.
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#12
Bonsoir,

Justement vous pouvez pas stoper un hébergement pour repartir plus tard.
Soit vous payez tout les mois pour ne pas avoir de coupure soit vous annulez le plan et vous avez plus de site.
 
#13
Bonsoir;


Cela est arranger, j'aurais aimer savoir si il existe des outils pour avoir un peut plus facile a mettre son hébergement en place ?

Deuxièmement il est possible de créer des offres abordable et onéreuse tout temps gagnant de l'argent ? Sur du long thermes ?

Parce que j'ai regarder sur la toile, et des hébergement il en a un paquet, Maintenant je me dit qu'il y a le support qui est mis en jeux

A bientôt
 
Dernière édition:
Haut