Ip non authorisé dans la liste des Ip authorisés.

mbloyard

New Member
#1
Bonjour,

J'ai configuré dans CPanel, mon Ip étant la seule authorisée à accéder à ce même CPanel.
A ce jour, je n'ai plus la possibilité d'accéder à CPanel hors mon Ip n'a pas changée.
Je joins la copie d'écran du refus d'acceder à mon compte, et je joins une copie d'écran du test de mon Ip, quand je me rends sur le site : mon-ip.com

Bien evidemment, je ne peux pas créer de ticket d'incident, c'est pourquoi j'utilise le forum.

Merci par avance, de l'aide qu vous m'apporterez pour débloquer cette situation.

Bien cordialement.

M.B (rockscollections.org)
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

La restriction par adresse IP mise en place depuis votre espace client n'affecte que l'espace client et pas le cPanel.

De plus il faut être sûr que son IP est statique, c'est à dire qu'elle ne change pas avant de déployer cette restriction d'accès comme indiqué dans votre espace client:

1603888020048.png


Afin de corriger la situation n'hésitez-pas à nous contacter par courriel à l'adresse suivante: [email protected] et nous pourrons voir la suite des choses ensemble,


Afin d'augmenter la sécurité de votre compte pour une IP dynamiquement changeante utilisez plutôt le Google Authenticator, ce dernier est même disponible pour votre cPanel >>. Sécurité >> Authentification à deux facteurs:

1603888134362.png


2020-10-28 08_30_21-Window.png

En espérant que ça vous aille aidé!
 

mbloyard

New Member
#3
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Un collègue à vous (très gentil et sutout patient), à résolu mon souci.

Donc plus de probleme.
Je clos la conversation.

Merci encore à vous.

M.B
 
Haut