Bonjour,
J'ai configuré dans CPanel, mon Ip étant la seule authorisée à accéder à ce même CPanel.
A ce jour, je n'ai plus la possibilité d'accéder à CPanel hors mon Ip n'a pas changée.
Je joins la copie d'écran du refus d'acceder à mon compte, et je joins une copie d'écran du test de mon Ip, quand je me rends sur le site : mon-ip.com
Bien evidemment, je ne peux pas créer de ticket d'incident, c'est pourquoi j'utilise le forum.
Merci par avance, de l'aide qu vous m'apporterez pour débloquer cette situation.
Bien cordialement.
M.B (rockscollections.org)
J'ai configuré dans CPanel, mon Ip étant la seule authorisée à accéder à ce même CPanel.
A ce jour, je n'ai plus la possibilité d'accéder à CPanel hors mon Ip n'a pas changée.
Je joins la copie d'écran du refus d'acceder à mon compte, et je joins une copie d'écran du test de mon Ip, quand je me rends sur le site : mon-ip.com
Bien evidemment, je ne peux pas créer de ticket d'incident, c'est pourquoi j'utilise le forum.
Merci par avance, de l'aide qu vous m'apporterez pour débloquer cette situation.
Bien cordialement.
M.B (rockscollections.org)
Fichiers joints
-
17.9 KB Affichages: 3
-
1.6 Mo Affichages: 3