Internal Server Error

suketa33

New Member
#1
Bonjour,

Je viens à l'instant de mettre un site wordpress creer en local avec la version 5.7, php 8.0.3.

j'ai obtenu le message :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je n'ai aucune erreur dans Cpanel - Mesures- Erreurs.
J'ai tenté de modier les autorisations en passant tout en 755, puis en essayet les fichiers en 644 et dossiers en 755 mais cela n'a rien changé.

Pourriez vous m'aidez svp ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Au moment de vous répondre j'ai constaté que le site 65-degres.com fonctionnait bien


Pouvez-vous nous partager la raison qui avait provoqué votre souci afin d'aider les autres dans la même situation que vous?

Merci!
 

Sow

New Member
#3
Bonjour, je viens de constater ce problème sur mon site le
www.satina-holding.com
L'erreur me dit Ceci
"
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
"

Pouvez-vous m'aider à trover une solution.

Bien Cordialement
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,


Pouvez-vous activer le mode débogage dans WordPress pour vérifier le tout plus amplement?

Afin que nous puissions vérifier les logs du serveur il faudra nous contacter via ticket par la section mon support de votre espace client s'il vous plaît.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
D'autres pistes de solutions:

Vérifier la syntaxe du fichier .htaccess

Vérifier les permissions des fichiers et dossiers

Fichiers: CHMOD 644

Dossiers: CHMOD 755

Dossier public_html CHMOD 755 ou 750
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Oui nous pourrons vérifier le tout plus amplement par la voie d'une demande de support écrite.

Il n'est pas sécuritaire de partager des logs sur le forum.
 
Haut