Interface tres ergonomiqie

Trane23

New Member
#1
Bravo a planethoster pour votre nouvelle interface.
Elle est vraiment tres ergonomique et son design est moderne et épuré.
La navigation sur le site est un vrai jeu d'enfant.

C'est du tres bon travail,l'equipe de Planethoster est toujours aussi reactive.
Encore Bravo
 

Ashton

New Member
#2
Bonjour,

L'ancienne interface était déjà très claire mais la nouvelle fait encore mieux. C'est très intuitif, on trouve tout de suite ce dont on a besoin, j'en sais quelque chose parce que j'ai pu comparer avec de nombreux autres hébergeurs et justement çà ne se compare pas.

Je sais que ce n'est pas le sujet ici mais je ne peux pas m'empêcher de dire (ou plutôt d'écrire) un petit mot à propos du support : il est top, aussi efficace que la nouvelle interface. Bravo.

A bientôt.
 

Julien

New Member
#3
Bonjour!

La nouvelle interface de Planet Hoster me paraît très belle, le design et les couleurs sont bien choisis, agréables à l’œil.

Cependant, comme utilisateur inexpérimenté, j'utilise systématiquement le CPanel pour transférer les fichiers sur mon site. Je dois dire que la nouvelle interface complique légèrement l'accès au Cpanel. Il serait fantastique d'avoir un lien vers le CPanel directement depuis la page d'accueil de l'espace client!

Pour terminer donner mon opinion, je dirai que je suis vraiment très satisfait du service que fournit PlanetHoster et n'en changerait pour rien au monde.

Merci!
Cordialement,
Julien
 

sdugene

New Member
#5
Bonjour,

Je trouve la nouvelle interface très réussie, vraiment attractive et soignée. J'aime beaucoup le choix des images et la présentation des services via des "diapos" qui alterne sur la première page.

Je trouve la première page très réussie, ca elle permet d'obtenir un maximum d'informations très rapidement.

Pour finir, j'utilise les services de PlanetHoster depuis un an maintenant pour hébergé mes différents sites et j'en suis pleinement satisfait.

La nouvelle interface ainsi que l'evolution des services prouve que PlanetHoster est une entreprise qui n'ai pas figé dans le passé et qui évolue régulièment et c'est une bonne nouvelle pour tous ses clients.
 

sebraise

New Member
#6
mon avis concernant la mise en place de votre nouvelle interface

Cette nouvelle interface est vraiment somptueuse ! je n'étais déjà pas déçu de la version précédente mais alors là... c'est carrément pompon sur la Garonne !
Merci planetHoster ! ;)
 

Plumette

New Member
#7
Bonjour.

La nouvelle interface est très bien réalisée, elle est beaucoup plus claire et beaucoup plus intuitive que la précédente.
Les couleurs sont sympa, cette interface donne envie de travailler, parfait !
 
#8
Nouvelle inteface

Bonjour,

La nouvelle interface est beaucoup plus ergonomique et la navigation plus claire. Merci pour ces modifications.
 

haythoum

New Member
#9
Bonjour,

J'aime bien la nouvelle interface de PlanetHoster, elle est devenue plus ergonomique, plus claire, plus intuitive ... je suis très satisfait par les offres et les services de PlanetHoster.

Bravo pour toute l'équipe PlanetHoster et bonne continuation.
 

Mamat

New Member
#10
Bonjour à tous,

que dire de plus sur cette nouvelle version ? Je vais rejoindre la plupart des avis étant donné que le nouveau design est vraiment très séduisant. Je trouve la navigation claire et efficace grâce au menu déroulant et ses icônes. L'utilisation de la couleur est plutôt agréable et égaye le site ici et là.

Tout est bien aligné, clair et structuré. Je trouve donc la navigation sur votre nouveau site très plaisante.

J'apprécie également la nouvelle version de l'espace client, dans lequel je me sentais perdu, dans la version précédente.

J'en profite également pour vous dire qu'après avoir essayé Softaculous, je trouve le soft absolument excellent ! Simple, intuitif, catalogue impressionnant, possibilité de faire des backups (Joomla), interface agréable, etc.

Continuez comme ça ;)
 

nicom974

New Member
#12
La nouvelle interface offre un meilleur confort visuel. Je trouve que c'est beaucoup plus facile de s'y retrouver. Cependant depuis que la nouvelle interface a été installée, il y a un problème de certificat lorsque qu'on essaye d'accéder au site.
 

moanna

New Member
#13
Bonjour,

Je suis heureux de decouvrir cette nouvelle interface qui modernise le site de planethoster. Le graphisme est esthétiquement plus sympa mais surtout ergonomiquement beaucoup plus pratique et clair.
Il serait tout de même sympa d'avoir une passerelle entre le compte client et les interface d'administration des sites. Je trouve que c'est dommage que ce soit completement hermetique, une liste des sites en production avec un lien vers leur cpanel serait un plus.

Merci pour votre services et vos efforts et continuez comme ça.
 

pepita

New Member
#14
Bonjour,

Je découvre à mon tour cette nouvelle interface.

Je partage les avis lus précédemment : l'interface est très claire visuellement.

Elle est très bien adaptée à mon écran (laptop 17"), dès le premier regard j'accède à toutes les rubriques.

Niveau esthétique, c'est sympa, un bon équilibre entre convivialité et sobriété :D.

En revanche, je ne sais pas si c'est dû à un pic de fréquentation de webmasters qui veulent la découvrir, elle rame un peu ce soir.

Niveau fonctionnalités, un lien vers la console Cpanel serait top en effet !

Bravo pour la qualité du service que vous proposez pour un prix imbattable !
 

Co2

New Member
#15
Bonjour,

Je découvre à mon tour cette nouvelle interface.

Je partage les avis lus précédemment : l'interface est très claire visuellement.

Elle est très bien adaptée à mon écran (laptop 17"), dès le premier regard j'accède à toutes les rubriques.

Niveau esthétique, c'est sympa, un bon équilibre entre convivialité et sobriété :D.

En revanche, je ne sais pas si c'est dû à un pic de fréquentation de webmasters qui veulent la découvrir, elle rame un peu ce soir.

Niveau fonctionnalités, un lien vers la console Cpanel serait top en effet !

Bravo pour la qualité du service que vous proposez pour un prix imbattable !


Bonsoir

Le lien du CPANEL ainsi que celui du WEBMAIL sont de nouveau dispos là où il été avant dans l'onglet SERVICES puis cliquer sur le petite icone face à votre ou vos Noms de domaine en bas de page à droite cliquer dessus est c'est partie
Je rejoins l'avis de beaucoup de membre du forum sur l'interface de planethoster qui est très réussie et plaisante on navigue facilement les 2 choses qui me gêne c'est quand on se connecte il ouvre une seconde fenêtre ça serais mieux de reste sur la même page et la section des promo que je trouve pas aussi bien qu'avant il serais bien de pouvoir toujours discuter de c'est offres comme avant a moins que j'ai mal vue cela est possible et pour finir je voie que vous avez réduits vos offres dans les plans mutualise j'espère que vous resterez compétitive dans l'avenir et que vous n'allez pas faire comme beaucoup arriver à un certain seuil de client et changer d'attitude j'espère que non
Pour finir depuis janvier 2011 que je suis client chez vous je dois dire que je mis sent très bien aucun soucie avec mon plans pro en promo j'ai pu installer mon forum avec softacoulus c'est top et oui je ne suis pas un grand pro dans ce domaine quant à mon site que je suis le point de finir il fonctionne très bien sur le serveur Beren ou je me trouve pour vue que cela dure très longtemps
Merci à planetHoster et longue vie continuer à être très pro c'est la toute la différence avec les nuls est les escrocs comme 1&1
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#16
Bonsoir

Le lien du CPANEL ainsi que celui du WEBMAIL sont de nouveau dispos là où il été avant dans l'onglet SERVICES puis cliquer sur le petite icone face à votre ou vos Noms de domaine en bas de page à droite cliquer dessus est c'est partie
Je rejoins l'avis de beaucoup de membre du forum sur l'interface de planethoster qui est très réussie et plaisante on navigue facilement les 2 choses qui me gêne c'est quand on se connecte il ouvre une seconde fenêtre ça serais mieux de reste sur la même page et la section des promo que je trouve pas aussi bien qu'avant il serais bien de pouvoir toujours discuter de c'est offres comme avant a moins que j'ai mal vue cela est possible et pour finir je voie que vous avez réduits vos offres dans les plans mutualise j'espère que vous resterez compétitive dans l'avenir et que vous n'allez pas faire comme beaucoup arriver à un certain seuil de client et changer d'attitude j'espère que non
Pour finir depuis janvier 2011 que je suis client chez vous je dois dire que je mis sent très bien aucun soucie avec mon plans pro en promo j'ai pu installer mon forum avec softacoulus c'est top et oui je ne suis pas un grand pro dans ce domaine quant à mon site que je suis le point de finir il fonctionne très bien sur le serveur Beren ou je me trouve pour vue que cela dure très longtemps
Merci à planetHoster et longue vie continuer à être très pro c'est la toute la différence avec les nuls est les escrocs comme 1&1
Bonjour à tous,

Nous vous remercions grandement pour votre avis. Nous avons pris en compte toutes les modifications à effectuer. Nos développeurs s'en chargent sous peu.

Vous pouvez être rassuré que PlanetHoster restera toujours compétitif et que votre satisfaction sera toujours notre priorité ;)

Bonne journée à vous,
 

vodobox

New Member
#17
Très satisfait par vos services d'hébergement depuis plus d'un an, je découvre petit à petit votre nouvelle interface. En quelque mots : propre, fonctionnelle, esthétique ... encore une fois, vous avez fait les bons choix :)
 

Julien

New Member
#18
Merci pour ta réponse Pierre!

Il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre... Je rentre toujours dans le Cpanel à partir de l'espace membre. Pourquoi l'utilisateur et le mot de passe de connexion au Cpanel ne correspondent pas à ceux que nous utilisons pour entrer dans l'espace membre de Planet Hoster?

Merci de ton aide précieuse!
Julien
 

pierre_kuhn

Active Member
#19
Ba tu peux le modifier toi même pour avoir le même partout si cela t'arrange mais c pas trop conseiller et si tu mets un code trop simple sur le cpanel, on peux casser tout tes sites facilement vu qu'il sont tous là

Ps je peux aussi t'aider si tu es en France on s’appelle.
 

Rodolphe

New Member
#20
Bonjour,

Comme tout le monde dit, c'est vrai que l'interface est très bien et d'une simplicité d'utilisation.

Ce que j'ai surtout aimé, c'est l'encart "notre centre de données" sur la page d'accueil.
Il nous rassure sur vos compétences et la sécurité de nos données. Car avoir un prix, c'est bien ; mais ce qui prime, c'est de ne pas perdre notre travail et avoir l'assurance d'une accessibilité par les visiteur de nos sites.

Merci PlanetHoster.
 
Haut