Installer Prestashop en attendant le transfert de NDD

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par yannc83, Jui 22, 2011.

1. yannc83

yannc83 New Member

Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe sans doute et peut-être allez vous me faire "percuter" ;)

J'ai un VPS dans lequel j'ai déjà deux sites d'installer. Je souhaite installer un trosième qui sera propulser par Prestashop. Jusqu'à la tout va bien, j'ai créé un compte dans mon Cpanel pour ce troisième site à héberger.

Mais lorsque je veux accéder via ftp pour aller installer prestashop ou tout simplement avoir accès à cet partie de mon hébergement, il me refuse l'accès....

A noter que pour ce site, j'ai un nom de domaine qui est en cours de transfert, nom de domaine que j'ai déclaré dans le cpanel pour créer l'hébergement...

Donc je souhaitais commencer à travailler à mettre en place ma boutique le temps que le transfert de NDD se fasse, que les DNS se propagent, ce qui m'aurait permis de ne pas avoir de coupure pour ma boutique qui est actuellement hébergée ailleurs, mais j'y arrive pas.

Merci d'avance de votre aide

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

pour connecter ton ftp, passe par l'ip du serveur et non le ndd final.

3. yannc83

yannc83 New Member

J'ai essayé également, ça fonctionne pas :(

4. AsTr0

AsTr0 Member

re-définis un mdp pour le compte et re-test !

5. yannc83

yannc83 New Member

Cela a marché effectivement. Merci beaucoup ;)

6. AsTr0

AsTr0 Member

Des fois sa arrive de copier-coller avec un retour a la ligne en trop ... !

7. yannc83

yannc83 New Member

En fait je sais pas ce qui s'est passé car j'utilise filezilla et le Cpanel m'a fourni un fichier xml pour configurer le gestionnaire de site dans filezilla mais ça marchait pas. Et lorsque j'ai changé le mot de passe, c bon....

Bizarre....

Partager cette page