Installation Prestashop 1.4.1 - 2 sites web

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par kali, Mai 22, 2011.

1. kali

kali New Member

Bonjour
    Voilà mon problème : je souhaite installer la toute dernière version Prestashop 1.4.1. je déplore qu'il n'y ait aucun tutoriel à ce sujet ..??

J'ai un plan entreprise et 2 ND, l'un en .fr l'autre en .com
    Le site en .fr était en ligne avec un logiciel de Shopfactory, je voulais installer Prestashop pour créer une boutique avec le ND en .com.
    Et là je me suis pas mal mélangé les pinceaux.....j'ai du mettre tous les fichiers dans le même www je pense, je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire...
    J'ai par inadvertance supprimé les fichiers de monsite.fr, mais je peux le réinstaller pas de problème dès que la suite sera claire pour moi.

Comment gère-t-on 2 sites différents ? Chaque ND doit avoir son FTP ?

Monsite.fr est actuellement le site principal, monsite.com est le compagnon mais à terme je voudrais faire du .com mon site principal et que le .fr pointe vers le .com.

Il y a un truc qui m'échappe....Prestashop fonctionne bien en local mais lors du transfert avec Filezilla soit le transfert n'est pas bien fait soit je n'ai pas mis les fichiers au bon endroit, mais je ne peux pas voir mon site, j'ai 404 not found.
    Je n'ai pas l'accès au BO non plus...

Si quelqu'un pouvait me conseiller, Merci !

:eek:

2. AsTr0

AsTr0 Member

Partager cette page