Installation Magento

Bonjour
Je viens de créer un hébergement chez vous avec le grand espoir d'utiliser Magento mais contrairement à de nombreux concurrents (exemple : hostinger), vous ne proposez pas l'installation en 1 click du CMS.
Une fois l'upload des fichiers effectué, il me dit de passer par l'installation en ligne de commande.
Une fois la connexion SSH établie, il me dit que je n'ai pas les droits d'exécuter la commande Magento.
Ca commence à faire beaucoup d'ennuis.
Pensez-vous proposer bientôt le déploiement en un clic comme hostinger ou dois-je demander un remboursement pour aller chez eux ?
Cordialement

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Bien que Magento soit un peu gourmand pour tourner sur du mutu il sera disponible pour une installation facile dans la section Logiciel >>> softaculous Apps installer de vos comptes cPanel sur notre Plate-forme The World ou HybridCloud.

1605561587421.png

C'est donc disponible depuis cPanel mais pas NOC qui est pourtant recommandé ?
Merci de votre réponse, je vais voir si je peux switcher facilement de NOC à cPanel

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Effectivement Magento n'est pas offert en installation CMS mais il est bien compatible avec notre N0C.

Vous pourrez donc l'installer manuellement sur notre N0C

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
Pour passer de N0C à cPanel vous pouvez faire les sauvegardes:

1- Fichiers
2- Base de données
3- Archiver les courriels

Ensuite il faut retirer le compte N0C de votre portfolio pour recréer sur un environnement cPanel et finalement remettre en place manuellement les backups.