Installation magento

Neobox

New Member
Bonjour à tous ,

j'aimerai installer magento sur le serveur pour pouvoir réaliser un site e-commerce , je n'y connais rien et je n’ai jamais conçu de site internet .

Donc je bloc à un endroit , quand je me connecte au ftp avec les identifiants que mon fournis "planethoster" je vois bien sur la fenêtre de filezilla, ma machine à gauche et les dossiers du serveurs à droite .

Je fait un glisser déposé et la le transfert commence , seulement arrivé un peu avant 3000 fichiers le transfert s’interrompt avec le message suivant : disk quota exceded

Donc , est-ce que avec l'offre gratuite de planethoster nous pouvons quand même installer magento? peut-être que le cms est trop volumineux et je dois donc passer par l'offre payant?

Autre chose , mon domaine actuellement est de type "www.nomdusite.go.yo.fr

est-ce que une fois la boutique créé et l'offre payante lancer je pourrais changer cela , du type :www.nomdusite.fr ?

Le truc est que j'aimerai me faire la main déjà est créer quelque choses de concert avant de lancer l'offre payante , voila pourquoi je n'ai pas souscrit directement à "theworld".

Je sais que je peux installer magento en local sur mon ordinateur , mais vu le bordel que c'est pour transférer ensuite sur le serveur et qu'il faut en plus de ça modifier les fichiers ensuite , je pense que la meilleur des solutions me concernant est celle-ci.

Bonne journée à tous :)

PH-Marc-André.B.

Administrator
Membre du personnel
Bonjour,

Magento est trop gourmand pour tourner sur un World Lite, Il faudrait au moins notre The World Premium. Magento nécessite au moins 768 Mo RAM alloué à PHP au minimum pour fonctionner correctement

Voici les spécifications technique de notre World Lite:

0.5 core d'UCT
256 Mo RAM
750 mo d'espace disque,

Notre World Premium vous laissera créer des comptes avec les specs suivantes:

8 cores d'UCT
24 Go RAM
24 Mo IO
Espace disque illimité