Installation d'un nom de domaine

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à savoir comment je pourrais installer un nouveau nom de domaine sur wordpress sur la formule gratuite world lite ?
Je n’arrive pas à l'installer correctement

Merci

Bonjour, personnellement j'ai réussi à changer mon nom de domaine que en prenant la version Premium. Après il y a peut être une solution que je n'ai pas :(

La version premium, c’est la version World ?
C'est le pack à 96 euros/an (le pack premium). Si ça peut vous aider. Après j'ai pas des connaissances illimitées sur WordPress donc si quelqu'un arrive à vous répondre aussi c'est peut être plus sûr. Et je serai d'ailleurs content d'avoir une réponse sûr à 100% de mon coté aussi. Bonne journée

C'est le pack à 96 euros/an (le pack premium). Si ça peut vous aider. Après j'ai pas des connaissances illimitées sur WordPress donc si quelqu'un arrive à vous répondre aussi c'est peut être plus sûr. Et je serai d'ailleurs content d'avoir une réponse sûr à 100% de mon coté aussi. Bonne journée
Merci infiniment

PH-Marc-André.B.

Administrator
Membre du personnel
Bonjour,

Avec le World Lite il sera possible d'y ajouter un domaine compagnon en tant qu'alias du sous-domaine gratuit que nous vous avions originalement octroyé lors de l'inscription sans aucun achats requis, sauf bien entendu l'enregistrement du nom de domaine en question si c'était nécessaire ;)

Il ne suffirait qu'à créer le nouveau domaine depuis la section Domaines

1631283175890.png

Ensuite il s'agit d'avoir paramétré les serveurs de noms suivants sur le nom de domaine en question:

nsa.n0c.com
nsb.n0c.com
nsc.n0c.com

Après avoir patienté quelques heures pour l'application de ce changement que le visiteur tape le sous-domaine gratuit ou le nom de domaine alias le contenu du répertoire public_html sera affiché.

Au final l'URL qui aura été programmée dans l'application sera celle qui sera affichée pour l'internaute!

Donc il n'est aucunement une obligation de faire l'acquisition de notre The World pour avoir un nom de domaine personalisé avec nous!

Bien entendu si l'enregistrement d'un nom de domaine était requis alors il faudra prévoir les frais d'enregistrement et il est possible d'enregistrer des noms de domaines avec nous car nous sommes également un bureau d'enregistrement de noms de domaines accrédité ICANN.

https://my.planethoster.com/domains/new

Voilà! J'espère avoir bien su vous répondre mais n'hésitez-pas à nous faire signe si ça n'avait pas été utile!