Informations sur plan illimité... et réativité de planethoster

  • Auteur de la discussion bzz
  • Date de début

bzz

New Member
#1
Je serais interréssé par votre offre d'hebergement illimité.
Ce qui me plaisait c'est votre mise en avant du service client et de la rapidité de réponse.
Pourtant, j'ai envoyé un message avant hier sans réponse, à nouveau hier, sans réponse.

Un livechat est censé être disponible, en tant que non client en cliquant sur le lien "assistance" j'arrive tout le temps depuis 2 jours sur un formulaire de contact, est-ce le même lien pour les clients?

Donc je me décide à poster sur le forum pour transmettre mon numero de ticket mais c'est un mauvais début.
#UDV-204-16732
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Tu as le formulaire pour le livechat par ce qu'il est pas ouvert en ce moment. PH agrandit son équipe et change de bureau.

Pose tes questions je te répondrais.
 

bzz

New Member
#3
Bonjour Pierre.

Merci pour le message.

J'ai des mauvaises habitudes car je viens d'un hebergeur très rapide et dispo, mais pas d'ip fr :(

Ma demande était sur quel hebergement choisir, en sachant que j'ai 6 sites, que je voudrais un ip fr pour chaque.
A priori 6 plans performances ou illimités iraient, mais j'aimerais bien me simplifier la vie en ayant un seul panel où je pourrais gérer le maximum de chose. Je pense que le problème se pose au niveau du compte cpanel qui doit correspondre à un compte principal. Mais si je prends un compte revendeur je pourrai acceder facilement sans reloguer aux differentes base sql, au webftp... ?

Je voulais aussi savoir sur quel type de config on était et comment était divisé les capacité et processus cpu / mémoire.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

Désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu un crach serveur et plus de mails.
Je te conseillerais un vps si tu es le seul à le géré car ça sera plus simple et tu es sur d'avoir la bande que tu souhaites et pas de limite memoire.

Ensuite pourquoi 6 ip ? car du coup tu doit faire 6 compte donc 6 ftp, donc 6 bases, donc ... ça va être chiant.
Prend un vps, une ip, un compte dessus et tu peux tout géré sur le même ftp, même phpmyadmin.

Sinon je peux t'aider pour le géré ce vps et géré tes compte si tu souhaites mais dis le moi en privé.
 

bzz

New Member
#5
re pierre.

J'espère que tout est rentré dans l'ordre avec ton crash :rolleyes:

Je te remercie pour ta proposition d'aide mais je ne veux pas trop externaliser mon boulot puis il y a une question de $$.
Je me debrouille avec apache, mysql et comme je peux avec linux... mais je n'ai pas le temps de partir sur du dédié.
Le VPS aurait été une solution, vhm cpanel et ssh, tranquille, mais il me faut des ip séparées.
La raison est que ces sites sont sur des thèmes similaires, du point de vu seo je ne souhaite donc pas qu'il est le même ip.
Apparement dans mon cas l'idéal serait de prendre 3x Plan Illimité qui inclus 2 ip dédié. Reste à avoir une confirmation que je peux bien séparer ces deux ip en ip fr.
 

bzz

New Member
#8
oui, je remplis tout et avant de cliquer sur le bouton caisse, je rentre le code, il me dit code expiré ou inexistant.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Avez-vous bien sélectionné le bon cycle de facturation svp ?

Bonne journée à vous,
 

bzz

New Member
#10
qu'est ce que vous voulez dire par "bon cycle de facturation"?
j'avais mon panier avec écrit 15% de reduction et en appuyant sur caisse je me retrouve avec un facture de €19.99 EUR. Donc sans la remise.
edit de moi: le coupon est valable pour une souscription d'un an. Toutes mes excuses là dessus.
Donc bilan de mon premier contact avec vous:
Je cherche un hebergeur avec un support webchat. Sur votre portail une grande annonce support 24/7 + chat en ligne.
-> Le chat ne fonctionne jamais (testé régulièrement depuis jeudi).
J'envoie un premier message pour avoir des infos jeudi via le formulaire.
Relance vendredi. Relance Samedi.. une réponse 7 heures après. On pourrait me dire que c'est pas la peine de faire des relance, mais vu ce que vous mettez en avant et ce que je lis sur des commentaires et forum je me dis d'abord il y a un problème avec ma boîte mail. Vous comprenez?
Par rapport aux réponses su support, j'aurais une autre question, mais je vais éviter de renvoyer un message sinon ça risque d'être long.
Je poste sur le forum avec des questions techniques, bon là vous me répondez sur la finalisation de la vente. C'est un forum normal, il y a un support pour ça, oui mais...
Bref, concernant l'achat j'ai sélectionné le plan, remplis domaine, nom, adresse, paiement paypal etc... je rentre mon code promo 15%. Un ligne m'annonce que je bénéficie de la remise. J'appuie sur caisse et là surprise: la remise n'est pas appliqué et la facture est générée (edit de moi: le coupon est valable pour une souscription d'un an. Toutes mes excuses là dessus. ). Je ne suis pas un gratteur qui fait un scandale pour 2 euros, c'est juste que ça me mets des doutes, il y a le marketing et la réalité...

Si déjà c'est compliqué d'avoir des infos et d'acheter qu'est-ce que ça va être si j'ai un problème sur mon site?
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#11
Est ce que tu t'assure de choisir le bon cycle de paiement avant de mettre ton code ? ar il me semble que c'est pour un paiement sur 2 ans donc pas un paiement mensuel.
 
Haut