Incompétence du support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

duky02

New Member
#1
Cela fait 8 jours que mon site a été victime de phishing.
J'ai prit contact tous les jours avec le support pour remettre le site en marche.
Après plusieurs appels téléphonique, mon problème n'est toujours pas résolu.
C'est fou, je me retrouve face a un mur.

Je ne recommande vraiment pas planethoster, je le quitte et demande le remboursement dans les jours qui suivent.
Inadmissible !!

ticket :#BPL-263-71960
erreur : impossible d'accéder au dossier www, erreur 550 sur le ftp et erreur 403 sur le site web.
 

xtoff

Member
#2
Bizarre, tu es sur que tu n'es pas victime de la nouvelle interface support, tu aurais les réponses et tu ne les vois pas, faut cliquer sur le titre. Il suffirait de restaurer une sauvegarde, de te redonner des mots de passe et ça roule, je suis vraiment étonné que tu n'aies pas de réponse ! ça c'est pas bien Monsieur PH.
Tu parles de phishing, il y a des pages imitant planet hoster qui circulent ?
 
#3
C est le comble de se plaindre de l'hébergeur quand on sécurise pas son site internet .... et de les traitér d'"incompetent" qui n'est surement pas le terme à employé pour Ph , plutot "débordé" quelquefois.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Le site Internet de ce client n'était pas sécurisé et il s'est fait piraté à cause de cela. Nous avons fait notre possible pour l'aider, néanmoins, une vérification prend du temps.

Je viens de confirmer avec le client en question, le tout semble régler.

Au fait, le support technique est bien disponible 24/7, le ticket de ce client était dans le département "Abuse" qui n'est pas 24/7. Lorsqu'un compte est infiltré, nous devons procéder à une vérification détaillée et ceci prend du temps malheureusement. Svp, assurez-vous de garder vos scripts à jour et d'utiliser des mots de passe sécurisés (complexes).

Bonne journée à vous,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut