Impossible de me connecter à mon CPanel

Gssica

New Member
#1
Bonjour,

Depuis 2 jours il m'est impossible de me connecter à CPanel, lorsque je m'identifie j'ai "Login Attempt Failed" , j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs pour voir mais même constat! J'ai suivi les étapes de la FAQ sur le sujet mais rien à faire. A savoir j'étais en hébergement plan essentiel et je suis passée il y a 2 jours au plan performance.

Merci par avance de votre aide,
Bon week end

Jessica
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Depuis 2 jours il m'est impossible de me connecter à CPanel, lorsque je m'identifie j'ai "Login Attempt Failed" , j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs pour voir mais même constat! J'ai suivi les étapes de la FAQ sur le sujet mais rien à faire. A savoir j'étais en hébergement plan essentiel et je suis passée il y a 2 jours au plan performance.

Merci par avance de votre aide,
Bon week end

Jessica
Bonjour Jessica,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Avez-vous svp ouvert un ticket ? Si oui, puis-je avoir le numéro ?

Bonne journée à vous,
 

Gssica

New Member
#4
On m'a renvoyé mes identifiants, qui sont les mêmes que lorsque j'étais en plan essentiel! Et je ne peux toujours pas me connecter au Cpanel!! Ca me met toujours "Login Attempt Failed" Est ce que quelqu'un aurait une idée??
Merci par avance

Jessica
 

Patjac

New Member
#9
Salut

Tu va dans : Connexion Espace Membre ensuite support puis Cliquez ici pour vous connecter sur l'espace support.

Envoyer une demande de soutien et Entrer les détails du ticket et tu envoi
 

Sam

New Member
#10
Coucou, Merciii j'y vais et je reviens pour dire si oK..
Salut

Tu va dans : Connexion Espace Membre ensuite support puis Cliquez ici pour vous connecter sur l'espace support.

Envoyer une demande de soutien et Entrer les détails du ticket et tu envoi
 

Sam

New Member
#11
C fait

pas simple tout cela!!! Déjà pas normale qu'on ne puisse pas se connecter de suite, c'est énervant et ça nous fait perdre du temps, ensuite faut fouiller.. faut chercher c'est quoi un ticket... faut attendre un réponse...arrffff
 

Sam

New Member
#12
Encore merci si tu n'étais pas là je ne sais pas comment j'aurais pu trouver ce chemin..!!!!!!!!!!!

J'attends de voir maintenant c'est quoi qui va faire que je suis débloquer..

Merci encore.. :))))

Salut

Tu va dans : Connexion Espace Membre ensuite support puis Cliquez ici pour vous connecter sur l'espace support.

Envoyer une demande de soutien et Entrer les détails du ticket et tu envoi
 

P.Parash

New Member
#14
Regardez si le mot de passe que vous tapez est bon sinon ouvez un ticket de support "Saber" le traiteras et vous enverras des nouveaux identifiants.
 
Haut