impossible de me connecter à l'espace client

#1
Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Le système ne me reconnait plus malgré un renvoi de mes identifiants.

Pas vraiment ma journée aujourd'hui......

problèmes de ftp ce matin (résolus), là mon import de BBD ne s'effectue pas et maintenant je n'accède plus à mon espace client...

Y a des jours comme ça.... ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Le système ne me reconnait plus malgré un renvoi de mes identifiants.

Pas vraiment ma journée aujourd'hui......

problèmes de ftp ce matin (résolus), là mon import de BBD ne s'effectue pas et maintenant je n'accède plus à mon espace client...

Y a des jours comme ça.... ;)
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Lorsque vous spécifiez compte client, est-ce que vous parlez de l'espace membre PlanetHoster ou de votre compte cPanel ? Je vous invite svp à me fournir vos informations par courriel: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

J'avais répondu à votre courriel, aviez-vous reçu la réponse svp ? J'ai envoyé cela à votre adresse courriel @free.fr .

Je viens de vous réenvoyer un autre courriel.

Nous sommes à votre disposition,
 
#7
Oui tout est clair maintenant. Il y a un bug via chrome, mais je peux me connecter via firefox ou IE
 
Haut