impossible d'associer une ip ?

PATBENOIT

New Member
#1
Impossible d'associer une adresse IP à la machine www.patrickbenoit.ca.
je viens de prendre ce domaine chez vous et un hebergement, je ne sais pas comment me débrouiller pour associer une IP à mon site perso
je vous remercie de vos réponses, cordialement..
 

PATBENOIT

New Member
#3
Ticket ?

Comment ouvre t'on "un ticket" ? et surtout qu'est ce un ticket ? je souhaite faire mon site sous ce nom de domaine, je suis un zeste débutant pardonnez mon ignorance, merci d'avance pour vos informations... j'ai placé mon domaine patrickbenoit.ca dans "domaine compagnon" le souhaitant indépendant du principal, est ce la bonne procédure ? je n'aboutis sur rien pour l'heure.. merci de vos renseignements
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

ll faudrait que tu m'explique un peux ton but, le nom de domaine est enregistrer chez qui, l'hébergement est de quel type ?

Si tu domaine n'est pas chez nous mais actif, il faut mettre les dns planethoster.
Sinon suivant ta réponse je pourrais te guider.
 

PATBENOIT

New Member
#5
Mon but est de créer un site varié personnel sous drupal, j'ai commandé le nom de domaine patrickbenoit.ca ici, plan performance, j'ai deja transferé le nom de domaine Home ici c'est le premier site ouvert chez vous, et j'ai commandé chez vous patrickbenoit.ca dans le meme temps en nom de domaine et hebergement ici..
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Bonjour

Alors il te reste pas grand chose à faire
Dans le cpanel, regarde pour créé le domaine compagnon, ensuite ton ndd patrickbenoit.ca dois pointé dessus tes dns et le tour est joué.

Est je loupé un morceau ?
 
Haut