Impossible d'accéder au site !

BlueRat

New Member
#1
Bonjour,

On m'a signalé aujourd'hui qu'on ne pouvait pas accéder à mon site : Christopher Bulhé, Oracle Addict

Je n'ai personnellement pas ce problème et j'arrive pas à y accéder.

Les personnes chez qui ça ne fonctionnait sont redirigées vers cette page BookMyName.com

Savez-vous d'où cela peut venir ? Sachant que chez moi ça fonctionne, mais pas chez d'autres personnes.

J'ai envoyé un ticket, la personne m'a dit qu'elle a changé les DNS, mais ce sont apparemment toujours les mêmes que ceux que j'avais lorsque je me suis inscrit sur PlanetHoster, j'ai vérifié sur le mail de d'inscription... (sachant que je me suis inscrit il y a quelques semaines déjà).

Please, I need help !

Merci d'avance !
 

BlueRat

New Member
#3
C'est une bonne question.
C'est ma mère qui n'a pas réussi à y accéder depuis son bureau, ainsi qu'une chargée de recrutement (depuis son bureau aussi donc). Je dirai donc que ça pourrait être Orange le fournisseur Internet, vu que ce sont des connexions de bureaux.

Penses-tu que ça pourrait être lié au problème que PlanetHoster a (ou a eu) avec Orange ? C'est le symptôme relevé par les membres ayant ce problème ?

Ce qui est bizarre, c'est qu'en essayant d'aller sur le site depuis un proxy web (j'ai seulement essayé avec hidemyass.com), le problème apparait également.

Si c'est bien Orange (entre autre, si on ne compte pas le cas avec le proxy web et donc des connexions étrangères), ça voudrait dire qu'environ plus ou moins 40% des connexions françaises ne peuvent pas se connecter au site ? C'est assez dérangeant...
 
Haut