impossible d'accéder au site hors de France

carol

New Member
#1
Bonjour, novice et 1ère fois que je mets un site en ligne (en dév) avec Wordpress sur World Lite. J'ai pu accéder et visualiser le site de plusieurs endroits différents (amis, téléphone... en France), mais lorsque des amis hors de France on essayé, impossible (ci-joint capture d'écran). Ce qui n'a rien donné non plus - recherche sur Bing.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai fais une bêtise ou bien ce comportement est normal étant donné que c'est un hébergement gratuit, et du coup visible en France seulement ? Merci.
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Si vos amis éprouvent toujours ce souci ce n'est pas normal, les sites créés sur notre service World Lite sont censés être disponible et consultables partout dans le monde!

Ils pourraient donc essayer de redémarrer leur équipement: Ordinateurs, modems et routeurs ainsi que faire le vidage de cache pour afficher votre site normalement.

Si le problème persistait serait-ce possible de nous faire parvenir les résultats de la commande traceroute depuis la machine affectée?

Aussi possible que leurs IP soient bloquées dans le pare feu, alors vous pourrez vérifier ça sur le portail GreenSnow.co et nous indiquer si nécessaire pour que nous la débloquions.
 

carol

New Member
#3
Désolée du retard, finalement en faisant des tests je me suis rendue compte que c'est juste une personne qui n'avait pas accès. Problème de proxy ou de firewall. Ça semble résolu, mais je n'ai pas eu d'explication sur la solution mise en place.
Merci beaucoup pour le support reçu.
Cordialement
Carol
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci pour votre confirmation! N'hésitez-pas à nous faire signe s'il y avait quoi que ce soit d'autre sur un nouveau fil de discussion et on pourra voir ça ensemble.

Au nom de toute l'équipe je vous souhaite tout le meilleur pour 2020 ainsi qu'à ceux que vous aimez!
 
Haut