Impossibilité d'accéder à mon Espace Membre

Mudkip50

New Member
#1
Bonjour.

Souhaitant bénéficier de l'offre World Lite, j'ai renseigné mes coordonnées (téléphone, adresse etc...) afin de me créer un compte sur le site. J'ai donc reçu le mail suivant :

"Votre hébergement World Lite (domaine principal: ****.yj.fr) est désormais actif !
Vous retrouverez les identifiants sur votre espace membre: https://my.planethoster.net/client-area/services?product_type=hostings"
Et c'est là que ça se complique ! En effet en cliquant sur le lien j'arrive sur une page de connexion menant à l'Espace membre. Ne parvenant pas à me connecter (je crois que je n'avais pas de mot de passe car il ne me semble pas eu avoir besoin d'en renseigner un lors de l'inscription, mais je peux me tromper car ça fait déjà plusieurs jours que je me suis inscrit), j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié". J'ai donc créer un nouveau mot de passe mais je ne parviens toujours pas à me connecter.


En effet, sur Mozilla Firefox, quand je tape mes identifiants et que je clique sur "Se connecter", la page se réactualise, je reçois une notification sur la droite "Succès ! Tous les services sont opérationnels" ... Mais je suis toujours sur cette fameuse page de connexion ! Peu importe le nombre de fois que j'essaie.

J'ai un peu plus de "succès" avec Google Chrome. Quand je tape mes identifiants, je suis toujours bloqué dans la page de connexion, mais je reçois une notification différente : "Ah zut ! Limites de tentatives de connexion atteintes". Peut-être que mes quinze milles tentatives sur Firefox ont été prises en compte ? Je l'ignore. Mais il faut attendre combien de temps pour que le message s'enlève ? S'il s'enlève car ça fait malheureusement plusieurs jours que je ressaie.

J'ai regardé pour contacter le support technique, mais la connexion est requise. :')

Est-ce un problème connu ? Est-ce qu'il y a une solution ? Est-ce moi qui m'y prend mal (c'est la première fois que j'héberge un site donc c'est possible) ?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une excellente journée !

PS : Je m'excuse d'avance si mon topic n'est pas dans la bonne section du forum. Je ne sais pas trop où poster pour des problèmes relatifs à la connexion donc j'ai préféré me référer à la section liée à mon offre.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Svp donnez moi l'Adresse mail de votre espace client par message privé et on pourra vous débloquer l'accès à l'espace client.

Aussi à ce moment là pour des problèmes avec l'espace client on vous fait du support par ticket alors n'hésitez-pas à nous faire parvenir un petit courriel (depuis le mail associé à votre espace client) :

[email protected]

Il nous fera plus que plaisir de vous aider à trouver l'accès
 

Mudkip50

New Member
#3
Bonsoir.

Grâce à votre aide, j'ai pu accéder à mon espace client (je me suis connecté via Chrome, je n'ai pas retenté avec Mozilla). Merci beaucoup. :)

Je vous souhaite une excellente soirée.
 
Haut