"ImageMagick" : Vraiment présent ?

#1
Bonsoir (Oui, il est minuit en France :) )

Je suis client depuis quelques jours sur un "Plan personnel (Mutualisé)" et je n'ai pour le moment rien à dire hormis que tout tourne impeccablement !
Cependant ... je m'interroge quand à la réelle existence du module "ImageMagick" dans votre Apache.
Dans les fiches techniques de vos différentes solutions d'hébergements vous affirmez pourtant clairement que ImageMagick est bel est bien installé sur vos serveurs ! (https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World)
Cependant, à chaque installations de mes scripts PHP qui utilisent (non nécessairement requis mais recommandé) ImageMagick, ceux ci ne parviennent pas à trouver l'emplacement d'installation d'ImageMagick et me demandent de saisir manuellement le chemin.
Or ce chemin ... je ne risque pas de le connaitre :D

J'aimerai donc savoir si ImageMagick est bel est bien présent sur vos serveur, et si oui, pourriez vous me donner le chemin systeme d'accès à celui ci. (/usr/(...) ou autres)

Par avance, merci.

PS : J'ai effectué une recherche avant de poster ce message, il semble que personne n'ai eu ce "problème".

Franck
 
#2
Salut Franck,

Pour ton module apache je ne connais pas le chemin exacte.

Contact le support ; il te répondrons beaucoup plus rapidement que via le forum.

Bonne journée.

Ps : content que PH te plaise aussi bien :)
 
Haut