HybridCloud et AutoPeakPower (APP) sondage !

Les ressources boostées (x2,5) par l'APP (AutoPeakPower) le sont :

  • Automatiquement en cas de surcharge du serveur

  • Sur demande auprès des techniciens

  • Manuellement, en activant le boost qui dure ensuite 6h


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
#2
Perso que c'est automatique en cas de surcharge, mais quel est le seuil à partir duquel le serveur va considérer qu'il y a surcharge ?
 

domlegym

New Member
#3
Bon dommage que peu de monde ai répondu, la question n'est pourtant pas simple puisque comme David77 on pourrait penser qu'Auto veut dire automatique.. mais non, il faut faire la demande pour activer le PeakPower à une heure précise.. donc rien d'automatique..
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

L'AutoPeakPower (APP) est bien automatique dans le cas d'une surcharge importante. Le système évalue le besoin d'un APP selon la durée de la surcharge et le load du serveur.

Dans certains cas, l'APP peut être utilisé pour prévoir une charge à venir (lors d'une campagne publicitaire par exemple). Dans ce cas, la manipulation doit être faite par un technicien de PlanetHoster.

Je reste disponible si vous avez d'autre questions.
 

domlegym

New Member
#5
bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous, à moins d'un changement de fonctionnement de l'APP..

L'année dernière j'ai un très gros problème car je pensais justement que l'APP était automatique en cas de surcharge.. on m'a ensuite bien expliqué qu'il fallait demander pour l'activer.. J'ai beaucoup échangé sur ce sujet.. (voir mes tickets et vos réponses) .. merci de clarifier si c'est vraiment automatique..
(sinon je suis tout de même très satisfait de vos services et de votre vitesse de réponse ;) )

Cordialement :)
 
Haut