Héberger des vidéos

#1
Bonsoir,
Je pose ma question sur le forum car je pense qu'elle serait susceptible d'interresser d'autres personnes.

Voilà je mets des vidéos sur mon sîtes qui sont héberger sur you tube. Il y a toujours de la pub dessus et à la fin vous pouvez suivre une chaine ou revoir la vidéo etc.... c'est nul et franchement y'en à marre.

Donc ma question est : y'a-t-il un moyen d'héberger des vidéo sur planethoster et de les mettre ensuite sur son sîte
ou quelqu'un connaitrait-il un site d'hébergement "gratuit" qui ne rajoute rien à mes vidéos.

Merci et bonne soirée
Cordialement
Jean Paul
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour Jean Paul

Hébergé des vidéo se fais sur tous les bon serveur mais après faut pas vouloir en faire sur du plan mutualiser car ça va foiré si tu as beaucoup de visite.

Sinon je connais pas d'hébergeur de vidéo.
 

taowen

New Member
#3
Bonjour,
Tu peux peut-être essayer daily-motion, site gratuit aussi avec de la pub, mais moins que sur you-tube.
 

xtoff

Member
#4
Bonjour Jean-Paul,
Je modèrerai la réponse de Pierre car je suppose que tu veux que les internautes voient ta vidéo pas qu'ils la téléchargent. Tu veux donc proposer un flux continu (streaming) et là à mon avis il faut installer un serveur de streaming.
Je ne suis pas sûr que cela puisse s'installer sur des mutualisés pour des raisons de confiscation de la bande passante à mon avis.

Christophe

Toutefois je vais vérifier car je crois que j'ai du installer une video youtube pour un client et je ne me souviens avoir eu de la pub, je vais rechercher mon code y'a peut être un paramétrage spécifique. je ne m'en souviens plus, je ne l'avais fait qu'une fois.
 
Dernière édition:

xtoff

Member
#5
J'ai pas de pub avec youtube !

Bonjour Sensei-kuma,
Peux tu m'envoyer un lien youtube d'une des vidéos que tu voudrais mettre sur ton site car j'ai retrouvé le code que j'avais utilisé j'ai pas de pub et je termine par un replay pas par un catalogue d'autres vidéos.
Je voudrais tester avec une de tes vidéos pour être sûr et te mettre le code à dispo.

A plus

Christophe
 
#6
Bonjour Christophe,

Alors voilà le 1er c'est le nouveau code d'intégration :

<iframe width="560" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/A6wPrfKeENg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et ici l'ancien code d'intégration :

<object width="560" height="345"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A6wPrfKeENg?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A6wPrfKeENg?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="345" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Dans les deux cas je voudrais juste du début de la chanson à la fin de celle-ci pas tout le reste catalogue et la possibilité de voir la suite sinon les visiteurs continuerons pas à lire la suite de l'histoire.
Moi je vends rien que du bonheur et du rêves

Pour les prendre cela ne me dérange pas elles sont publiques il s'agit de présenter l'équipe qui à enregistré le dvd à une époque antérieure à l'occasion d'un stage.

Merci D'avance de ta sollicitude.


@ Taowen : Dailymotion n'est pas du tout branché Jpop j'ai déjà regardé vrouuuuuuuhhhhhh ça fait peur.
 

xtoff

Member
#7
Je pense que c'est bon !

Bonjour,
Je te conseille de rester sur la base de l'ancien code pour compatibilité avec les différents navigateurs.
Ce qu'il te manquait c'est "&rel=0" pour n'afficher qu'une vidéo, il avait aussi 2 fois l'esperluette "3&amp;hl" & et amp; mais je ne sais pas si cela a eu un impact.
J'ai ajouté aussi un start=8 pour démarrer à 8 seconde car y a rien avant.

En tout cas essaye le code ci-dessous pour voir

Code:
<object width="560" height="345"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A6wPrfKeENg?version=3&feature=player_embedded&rel=0&start=8&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A6wPrfKeENg?version=3&feature=player_embedded&rel=0&start=8&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="345" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Christophe
 
Dernière édition:
#8
Merci c'est nettement mieux j'ai fait un essai en interne.

Comme je suis en nouveau code va déjà falloir que je remette les anciens et que je repère très exactement ce qu'il faut modifier et enlever (aie aie aie c'est que j'en ai une grande quantité) en tous cas c'est plus lisible pour le visiteur
merci beaucoup.

NB : le star=8 ...Au Japon lorsque tu arrive au démarrage d'un spectacle tu es dans le noir et y'a un individu qui hurle la présentation avant l'entrée en scène du groupe , c'est ça le trou de 8 seconde.
Voilà pour le truc j'ai gardé la "présentation des filles" parce que certaine vidéo datent de 2005 au départ du concept.

Bon merci encore j'essayerai de faire super attention, un par un, bon si je me trompe je pourrais toujours recommencer.

Bonne soirée ou nuit
Cordialement
Jean Paul

Edit : J'y suis arrivé mais j'avoue que j'ai pas compris ce qu'il fallait modifier et pourquoi
Si vous avez du temps et du courage je veux bien une explication.Merci
 
Dernière édition:

xtoff

Member
#9
Merci c'est nettement mieux j'ai fait un essai en interne.
Edit : J'y suis arrivé mais j'avoue que j'ai pas compris ce qu'il fallait modifier et pourquoi
Si vous avez du temps et du courage je veux bien une explication.Merci
Désolé pour le start=8, j'ai fait ça au bureau et je coupe le son du PC donc j'ai cru à un écran noir

voilà un peu d'info sur les paramètres

Dans ton cas c'est ce paramètre qu'il manquait "rel=0"

Désactiver les vidéos similaires en fin de visionnage.
Lorsqu’une vidéo à finit d’être lue par le player, celui-ci vous propose une série de vidéos en relation directe ou non avec celle précédement visionnée issue de la base de donnée youtube. Parfois énervant, il est possible de désactiver cela tout simplement en ajoutant le paramètre ‘&rel=0‘.
Il te suffit d'enlever le &start=8 et de copie ce même code pour toute tes videos, ensuite tu n'as qu'a changer la taille de l'objet si besoin <object width="560" height="345"> et le fichier video par celui de la video à afficher A6wPrfKeENg dans ton exemple.
 
Dernière édition:
#10
Bonsoir,
Super j'ai tout compris et le lien de l'article que vous signalez est très explicite aussi.
Pour le start=8 (que je connaissais pas) c'est pas grave j'avais compris et puis le truc me servira parce que des vidéos avec des blancs j'en ai donc bon apprentissage de ma part.
Encore merci.
Cordialement
Jean Paul
 
Dernière édition:
#11
Bonsoir,
vous signalez est très explicite aussi.
Cordialement
Jean Paul
Sur les forums on se tutoie et on est tous égaux.
Si cela a pu t'aider c'était le but et c'est sur un forum pour que cela puisse éventuellement en aider d'autres.
Bonne journée !
Christophe
 
Haut