Hébergement non actif après règlement !

Rathorian

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#1
Bonjour à toutes et tous,

Je viens faire appel à vous aujourd'hui car le 15/10/2012 j'ai passé commande d'un Hébergement Hybride Mono que j'avais pas réglé car je voulais attendre un peu.
Dans l'incapacité de supprimer la commande en attente, je l'ai laissé sans règlement jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui ma commande a été réglé, mais je n'ai toujours pas accès à mon hébergement !
La Facture porte le Numéro 79695.

Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose s'il vous plait ?

Merci
Cordialement
 

Rathorian

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#3
Bonjour pierre_kuhn,

En effet j'ai déjà regardé dans les spams, mais rien du tout.
Je vais essayer de les contacter par Téléphone.

Je vous tiens au courant
Merci
 

Rathorian

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#5
Je suis en attente en ligne !

Comme je sais pas trop le temps d'attente chez PlanetHoster pour avoir une réponse par ticket, je préfère passer par le Téléphone.

EDIT : Finalement même par téléphone c'est plus ou moins long, 10 minutes que j'attends, mais en même temps si il y a qu'1 seul personne au support téléphonique !
 
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Rathorian

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#8
Je veux pas être de mauvaise fois, mais que ce soit sur la boîte de réception ou dans les spams rien reçu comme email pour ce sujet là !

Edit : Dans mes statistiques de compte, j'ai toujours :
Nombre de produits/services: 0 (1)
 
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Rathorian

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#10
Vous voyez quoi dans mon espace membre ?

Car dans Info-Produit de l'onglet Service pour mon hébergement j'ai :

État: En attente


EDIT : Est toujours aucun mail !
 

Rathorian

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#12
Je fais quoi dans ce cas ?
Je ré-ouvre un ticket ?

J'ai tout donnée sur le Ticket, l'adresse email, le N° de facture, je peux pas faire mieux !
 

Rathorian

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#14
Il doit y avoir un souci car dans ma liste de Ticket, le ticket que j'ai envoyé n'existe même pas.

Donc je vois pas la réponse que tu as données si tu as répondu...

Quand je clique sur l'email comme quoi le ticket a été ouvert et que je clique sur le lien, je tombe sur une page qui me dis :

L'ID Ticket est invalide ou vous n'avez pas les droits d'accéder à ce ticket
 
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Rathorian

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#16
Je sais plus trop, possible, mais ça n'explique pas le problème pour moi.
J'ai 2 adresses emails mais aucun retour !
 

Rathorian

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#17
Effectivement j'ai 2 comptes chez vous.

J'ai fait une récupération de mots de passe.
Mais trop bizarre mon ticket apparait sur ce vieux compte ou j'avais même plus le mots de passe...

EDIT : Possible de réunir tout ça sur le même compte ?
 
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PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#18
Bonjour Rathorian,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ticket afin que je puisse mieux vous assister ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#20
Bonjour,

Vous avez deux comptes PlanetHoster.

Un avec le courriel ra******@gmail.com et l'autre : na*****.pe******@gmail.com

Sur quel compte courriel souhaitez-vous tout fusionner ?
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#22
Bonjour,

Tout a été placé sur na******.pe********@gmail.com.

Je vous invite à communiquer avec nous avec ce compte courriel et oublier l'autre.

Votre nouvelle commande est en attente, car votre domaine est associé à un autre hébergement chez nous. Il suffit d'ouvrir un ticket et de nous confirmer de retirer le domaine de votre autre hébergement. Nous pourrons alors activer votre nouvelle commande.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 

Rathorian

New Member
#23
Merci Mina,

J'ai ré-ouvert un ticket pour retirer le NDD de l'ancien hébergement.

Encore merci à vous deux pour l'aide.

Bonne soirée
Cordialement
 
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