Hébergement mutualisé : J'ai déjà acheté un nom de domaine

#1
Bonjour,

j'ai juste une question. Je débute et je ne savais pas que le nom de domaine était offert gratuitement. J'en ai donc acheté un avant de commander une solution d'hébergement. J'aimerai maintenant commander la solution d'hébergement mutualisé. Du coup je ne sais pas trop comment je dois faire pour lie le nom de domaine que j'ai déjà acheté à la solution d'hébergement que je suis sur le point de commander.
Je ne sais pas si je suis assez clair.

En tout cas merci d'avance pr chacune de vos réponses !
 
Dernière édition:
#2
Bonjour,

j'ai juste une question. Je débute et je ne savais pas que le nom de domaine était offert gratuitement. J'en ai donc acheté un avant de commander une solution d'hébergement. J'aimerai maintenant commander la solution d'hébergement mutualisé. Du coup je ne sais pas trop comment je dois faire pour lie le nom de domaine que j'ai déjà acheté à la solution d'hébergement que je suis sur le point de commander.
Je ne sais pas si je suis assez clair.

En tout cas merci d'avance pr chacune de vos réponses !
Chez quel prestataire du nom de domain? Si c'est chez PH rien faire je pense.
Si c'est une autre prestataire de commande de nom domain, tous simplement changer les serveur DNS.

Pour le cas d'un plan mutualisé comme une autre "la concurrences" et la capacité, dépend aussi de vos projet et suffisamment concrête.
Regarder les prix, les fonctions des services vous pourrez utilisés.

Le support peuvent vous aidez comment faire cela de prendre une commande mutualisé ":confused:".
 
#3
Chez quel prestataire du nom de domain? Si c'est chez PH rien faire je pense.
Si c'est une autre prestataire de commande de nom domain, tous simplement changer les serveur DNS.

Pour le cas d'un plan mutualisé comme une autre "la concurrences" et la capacité, dépend aussi de vos projet et suffisamment concrête.
Regarder les prix, les fonctions des services vous pourrez utilisés.