Hébergement annulé

GL4dir

New Member
#1
Bonjour,

J'aurai quelque question : Quelle est la durée pendant laquelle peut-on récupérer des données qui était sur un hébergement mutualisé?
(Apparemment mon hébergement a été annulé sans que je m'en rende compte, un petit prob de renouvellement de nom de domaine, du coup le 19 janvier impossible d’accéder à URL ou au cpanel)

Existe t'il un moyen de "réactiver" un hébergement?
(Je n'ai trouvé aucune fonctionnalité de la sorte et en allant sur les infos du service et en ajoutant un hébergement mutualisé je me retrouve avec un nouvel hébergement trop neuf et tout vide)

Sinon peut-on récupérer un back-up du premier hébergement pour mettre à jour le nouveau?
(Ma dernière sauvegarde sur le ftp est datée du soir avant l'annulation donc ça serait cool)
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Via un ticket on pourrais regarder le soucis exactement.
Déjà pourquoi avoir repris un hébergement si tu en avais un ?
 

GL4dir

New Member
#3
Déjà pourquoi avoir repris un hébergement si tu en avais un ?
Je ne voulais pas en reprendre un. Vu que je n'ai pas trouvé de fonction pour réactiver l'ancien je suis aller sur la page d'information du service désactivé puis "Ajout produits" et j'ai choisi hébergement mutualisé en pensant que cela mettrait à jour l’hébergement.

N° de ticket :TTJ-304-69434
 

GL4dir

New Member
#4
bon bha 5j après le problème la seule réponse que j'ai : "Je transfère votre ticket au bon département. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais." ...

Cela commence à faire long pour un support 24/24
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour GL4dir,

J'ai pris en charge votre ticket.

Dans l'espace de support, vous pouvez choisir le département (commercial, support, nom de domaine, etc). Nous vous invitons à choisir support technique pour obtenir une réponse plus rapidement pour les demandes de restauration.

Nous sommes à votre service.
 
#6
Bonjour,

Moi aussi j'avais eu le même problème que toi et comme par hasard c'était aussi le 19 janvier (la date n'anniversaire de mon domaine lol)
Je n'ai pas eu le moyen de contacter le support car il fallait juste aller l'espace de membre dans la partie "Domaine" et vous choissez votre domaine et vous le renouveler.
Si le cPanel ne fonctionne pas cela veut dure que vous devez aussi renouveler votre plant mutualisé dans la partie "service".
Puis iil sera reactiver tout de suite, parfois il faut attendre quelques heures pour la propagation de DNS.

Bonne journée.
 
Haut