Google Search Console DNS

Squilia

New Member
#1
Bonjour,

Totalement néophyte, je souhaite employé le Google Search Console sur mon site et il me demande de copier l'enregistrement TXT dans la configuration du domaine DNS.

Lorsque j'accède à mon compte planethoster, je vais sur l'onglet Domaines > Gestion DNS et il m'indique ceci :
"
Champs DNS
Nous avons détecté que le domaine est sur un hébergement PlanetHoster et qu'il possède une zone DNS. Afin de gérer la zone DNS de votre domaine, nous vous invitons à vous connecter à votre hébergement PlanetHoster.

Pour le World Panel, il est possible de le faire sous l'option: Domaines >> Gestion DNS.
Pour le cPanel, il est possible de le faire via l'option: Domaines >> Zone Editor.
"

Il n'y a pas de boutons ou de zone cliquable et je refais la même manoeuvre en boucle..

Auriez vous une solution ?
Cordialement
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Veuillez faire cette entrée TXT directement dans le gestionnaire de zone de votre Panneau World.

La Gestion DNS qui se trouve à l'espace client ne sert que pour les domaines garés, c'est à dire que vous avez chez nous mais pas connectés à aucun host, alors on vous offre la gestion DNS depuis la section Mes Domaines de votre espace client dans ce cas là!
 
Haut