Fonctions mail() non executées en tache Cron (erreurs memcache.so intl.so)

Gigi3c

New Member
#1
Bonjour,

voici mon problème : j'utilise un fichier php (placé à la racine du site, avant mon dossier www) appelé via une tache Cron. Depuis quelques temps, les taches à exécuter dans le fichier sont réalisées (création d'entrées dans une table SQL) mais les fonctions mail() qui devraient être exécutées ne le sont pas toutes (une seule est effectuée).

Le error_log donne l'indication suivante :
""[05-Jul-2014 09:43:01 Europe/Berlin] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20100525/memcache.so' - /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20100525/memcache.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0
[05-Jul-2014 09:43:01 Europe/Berlin] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20100525/intl.so' - /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20100525/intl.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0
"


En revanche, si je place le fichier dans le dossier www et que je le lance en tapant l'adresse dans mon navigateur, toutes les opérations sont effectuées...

Ceci peut-il avoir un rapport avec intl.so et memcache.so, et surtout que faire avec ? Merci d'avance pour votre aide.
 

Gigi3c

New Member
#2
Personne n'aurait une idée ? Puisque pas de réponse du support non plus à mon ticket depuis 11 jours...
 
Haut