felicitation mr saber

#1
bonjour je suis client depuis peu,mais il faut peu de temp pour se rendre compte de la gentillesse des gens .
planet hoster reste pour mon avis personnel le meilleur hébergeur.
on voit réelement que ces gens la ne travaille pas uniquement que pour de l'argent.
et sur le net cela deviens tres rare.
un hébergement top,un support parfait des interlocuteurs sympa que de mieux !!!!
franchement je vous conselle cette hebergeur il est top.

merci monsieur saber pour votre honneté et votre savoir faire.
 
#2
Bonjour,

Si vous êtes vraiment satisfait du résultat, je vous conseil vivement de venir aussi déposer votre commentaire et de noter PlanetHoster via :

www.guide-hebergeur.fr/avis/PlanetHoster/

Cela serait un moyen de remerciement ;)

Il n'y a pas que Monsieur Saber qu'on peut remercier, il y a aussi Henri qui m'a répondu aujourd'hui en moins de 5 minutes, je crois que c'est un nouveau, non ?

Il y a également Mr Pierre et Mme Mina qui est la responsable de PlanetHoster via les Whois, et aussi d'autres personnes que je ne connais pas encore.

Amicalement,
Soulouf
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bonjour,

Si vous êtes vraiment satisfait du résultat, je vous conseil vivement de venir aussi déposer votre commentaire et de noter PlanetHoster via :

www.guide-hebergeur.fr/avis/PlanetHoster/

Cela serait un moyen de remerciement ;)

Il n'y a pas que Monsieur Saber qu'on peut remercier, il y a aussi Henri qui m'a répondu aujourd'hui en moins de 5 minutes, je crois que c'est un nouveau, non ?

Il y a également Mr Pierre et Mme Mina qui est la responsable de PlanetHoster via les Whois, et aussi d'autres personnes que je ne connais pas encore.

Amicalement,
Soulouf
Bonsoir

Je ne fais pas parti de l'équipe de planethoster mais ce remerciement me touche.

Je fais en fonction de mes compétences acquis sur le terrain.

Pierre
 
#4
Mais tout cela est normal, vous m'avez beaucoup aidé =)

Je vous souhaite une bonne continuation.
 
#5
en tous cas planethoster fait les mises a jours les plus recent pour un hebergeur ce qui lui vaux la palme d'or du web .
 
Dernière édition:
Haut