Failed to load resource: net::ERR_INCOMPLETE_CHUNKED_ENCODING

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par jmf91, Mar 13, 2016.

1. jmf91

jmf91 New Member

Bonjour,
    Nouvel utilisateur de PlanetHoster, j'ai transféré 3 sites existants chez PlanetHoster. Tout s'est bien déroulé, très intuitif et suffisament simple pour moi ;)
    Voir venise1.com , rome1.com , toscane1.com .
    Par contre, sur mes sites, j'ai un message d'erreur : Failed to load resource: net::ERR_INCOMPLETE_CHUNKED_ENCODING
    J'utilise Chrome et j'observe que le problème n'apparaît pas quand je désactive mon antivirus (ce n'est pas un problème de virus). Il semble qu'il faille paramétrer son hébergement mais je suis en mutu.
    Pouvez-vous m'aider, svp, sachant que je ne suis pas un informaticien.
    Merci de ce que vous pourrez faire.

2. jmf91

jmf91 New Member

3. PH-Gabriel

PH-Gabriel Moderateur Membre de l'équipe

Bonjour jmf91,

Vos sites semblent bien fonctionner de mon bord.

Je vous invite à vérifier sur l'outil de sécurité https://greensnow.co/ si votre IP est présentement bloqué.

N'hésitez pas de nous contacter et il nous fera un plaisir de débloquer votre IP rapidement.

https://www.planethoster.com/fr/Contact

Cordialement,
    Gabriel P.

4. jmf91

jmf91 New Member

Mes sites fonctionnent bien pour les visiteurs mais dans l'admin, je ne peux pas créer de nouveaux articles ni de nouvelles pages, comme je l'ai mentionné maintes fois pour le support PlanetHoster qui s'en occupe mais sans résultat jusqu'à présent. Mon message reste donc valable.

5. PH-Gabriel

Avez-vous le numéro du ticket svp?

6. jmf91

jmf91 New Member

VJI-801-72750
    YJT-637-20947
    J'ai précisé et je le maintiens, que le support PlanetHoster n'a pas laissé tomber l'affaire et s'en occupe activement et je les en remercie.

7. PH-Gabriel

Merci, il semble que mon collègue Quentin vous a répondu sur le ticket #YJT-637-20947.
    Je vous invite à lui répondre.

8. jmf91

jmf91 New Member

Déjà répondu sur l'un ou l'autre post.

Partager cette page