Bonjour à tous,
je suis vraiment très déçu par le service commercial de PH, je suis client depuis 10 Mois sur un serveur VPS plan 4
et lors de l'ouverture de mon compte j'ai ouvert un abonnement paypal pour payer mon hébergement tous les mois.
Hors jusqu'à présent je payais mon hébergement environs 2 à 3 jours avant la date d'échéance, ce qui fait que j'ai complètement oublié que j'avais choisi un abonnement paypal, il se trouve que début Aout j'ai payé le jour même de l'échéance et mon compte à été débité deux fois, une fois par l'abonnement automatique et une autre par mon paiement anticipé.
J'ai ouvert un ticket dans lequel je faisais apparaître les numéros des transactions paypal et je demandais un remboursement des sommes payées en trop...
On m'a répondu que le remboursement a été effectué, mais bizarrement il n'y a aucun mouvement ou changement de solde sur mon compte paypal, je répond donc au ticket pour signifier que je n'ai jamais eu le remboursement et depuis c'est le calme plat, plus aucune réponse...
Je me demande ce qu'il se passerait si je ne payais pas dans les temps mon hébergement, est-ce que les administrateurs attendrait 2 ou 3 jours voir plus pour bloquer l'accès à mon site ?
Je ne pense pas non, ce n'est pourtant pas compliquer de faire un remboursement paypal.
Bref j'envisage de changer d'hébergeur, je trouve cela inadmissible car je ne me permettrais jamais de dire à un de mes clients que son remboursement à été effectué alors que je sais parfaitement que c'est faux !!!
Vous venez de perdre un client à 84€ par mois...
je suis vraiment très déçu par le service commercial de PH, je suis client depuis 10 Mois sur un serveur VPS plan 4
et lors de l'ouverture de mon compte j'ai ouvert un abonnement paypal pour payer mon hébergement tous les mois.
Hors jusqu'à présent je payais mon hébergement environs 2 à 3 jours avant la date d'échéance, ce qui fait que j'ai complètement oublié que j'avais choisi un abonnement paypal, il se trouve que début Aout j'ai payé le jour même de l'échéance et mon compte à été débité deux fois, une fois par l'abonnement automatique et une autre par mon paiement anticipé.
J'ai ouvert un ticket dans lequel je faisais apparaître les numéros des transactions paypal et je demandais un remboursement des sommes payées en trop...
On m'a répondu que le remboursement a été effectué, mais bizarrement il n'y a aucun mouvement ou changement de solde sur mon compte paypal, je répond donc au ticket pour signifier que je n'ai jamais eu le remboursement et depuis c'est le calme plat, plus aucune réponse...
Je me demande ce qu'il se passerait si je ne payais pas dans les temps mon hébergement, est-ce que les administrateurs attendrait 2 ou 3 jours voir plus pour bloquer l'accès à mon site ?
Je ne pense pas non, ce n'est pourtant pas compliquer de faire un remboursement paypal.
Bref j'envisage de changer d'hébergeur, je trouve cela inadmissible car je ne me permettrais jamais de dire à un de mes clients que son remboursement à été effectué alors que je sais parfaitement que c'est faux !!!
Vous venez de perdre un client à 84€ par mois...