Expiration certificat AutoSSL.

fleutiaux

New Member
#1
Bonjour,
je reçois un message AutoSSL m'indiquant que dans 3 jours le certificat du site chateaudedio.com va expirer.
Le problème est que mon hôte BLUDOMAIN n'a pas renouvelé à temps mon domaine qui a été pris par le site CAVAN que je ne connais pas.
Que va t-il se passer dans 3 jours quand le certificat aura expiré ?
Comment puis-je récupérer mon nom de domaine chateaudedio.com
Attaché, le message AutoSSL
D'avance merci de votre aide
Cordialement
FLEUTIAUX
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Afin que nos hébergements puisse installer un certificat SSL sur votre domaine ce dernier doit impérativement pointer son entrée A et A www sur nos infrastructures minimalement ou encore via entrées NS / A

En ce moment ce nom de domaine ne pointe ni sur nos infras, ni enregistré ici avec nous.

Ça va faire en sorte que ce domaine ne sera plus couvert par aucun certificat SSL dans l'état actuel des choses


Après une vérification de son WHOIS nous constatons que ce nom de domaine se trouve enregistré chez la compagnie GoDaddy, je vous fait donc parvenir les instructions pour rendre votre domaine transférable si c'est ce que vous voulez.

1- Déverrouiller le domaine chez GD et obtenir la clé de transfert



2- Si nécessaire, faire les mises à jour de serveurs DNS car une fois le transfert lancé les DNS sont locked up pendant le temps du transfert. C'est un règle de l'ICANN qui standardise les mécanismes de l' internet.


3- Commander le transfert du nom de domaine


Voici les instructions pour GD:
https://docs.planethoster.com/guide...ine-enregistre-chez-godaddy-pour-le-transfert
 
Haut