[ERROR] [HTAccess] dans cPanel

grosducat

New Member
#1
Bonsoir,

A chaque tentative d'ouverture d'image sur mon site, de moi même ou d'un visiteur,dans le registre des erreurs du serveur apparait ce texte :[ERROR] [HTAccess] Failed to open [/home/xxxxx/public_html/themes/.htaccess]: Permission denied

J'ai contacté PlanetHoster via un ticket pour cela et me disent que aucune anomalie ne proviens du serveur et que je suis le seul à avoir ce soucis.Ils me dirigent vers piwigo voir si un administrateur ne m'a pas bloqué.............
Je me suis mis en relation avec piwigo et ils ne sont pas responsables de ces soucis.Comme hypothèse ils citent des problèmes de droits par le script php ? Voire juste de chmod ?


Pour ma part j'ai installé une nouvelle implantation de piwigo,sur une nouvelle base de donnée et de nouveaux mots de passe ainsi qu'une connexion FTP explicit.Pas de résultat positif,toujours les mêmes messages d'erreurs.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Merci
Cordialement

Jésus
 
Dernière édition:

grosducat

New Member
#4
Bonsoir,

Toujours des soucis avec le fichier .htaccess sur le répertoire "local" situé dans le répertoire "public_html".
Le message est le suivant : [ERROR] [HTAccess] Failed to open [/home/XXXX/public_html/local/.htaccess]: Permission denied

Même s'il n'y a pas de .htaccess dans le répertoire local le message apparait tout de même.
Pour tenter de résoudre le problème j'ai réalisé un fichier .htaccess en autorisant l’accès au répertoire "local" mais rien ne change.Le fichier n'a pas l'air d’être pris en compte.

Pouvez s'il vous plait vérifier la directive AllowOverride ?

Certains plugins de ma page web www.biosgea.com ne fonctionnent pas.

Merci
Cordialement
 
Haut