Error 500 (internal server error) for all .php files (not .html)

Nials

New Member
#1
Bonjour,

Récemment j'ai fait une mise à jour de mes fichiers sur mon serveur (mutualisé) et je reçois beaucoup d'erreur 500 (internal server error). Après différents test, je vérifie que tous mes ficchiers sont sous le chmod 755, et je reçois toujours ces erreurs.
J'ai finalement ait un test avec deux fichiers: test.html et test.php (vide). Le test.html s'affichait correctemnt, alors que le test.php renvoyait bien l'erreur 500.

Je suis ouvert à toutes solutions et je veux bien donner plus d'information si nécessaire.
À bientôt,
Nials
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Le CHMOD pour les fichiers php devrait être à 644 et pour les dossiers à 755, est-ce bien ce que vous avez svp ?

Bonne journée à vous,
 

Nials

New Member
#4
Bonjour,

Tous les dossiers sont bien à 644 et les fichiers à 755. Je pense que le problème viens de php et non de problèmes de permissions, un fichier .html ou n'importe quel autre type de fichier s'affiche correctement.

À bientôt,
Nials
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Votre script php est-il compatible php 5.3 svp ? Dans le cas contraire, svp, contactez-nous, nous allons vous transférer sur un serveur utilisant php 5.2 .

Bonne journée à vous,
 

Nials

New Member
#6
Bonjour,

Le script tourne en local sous XAMPP avec PHP v5.3.1, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il me renvoie l'erreur 500 même quand le fichier .php est vide.

À bientôt,
Nials
 

Nials

New Member
#7
Bonjour,

Une demande de soutien a été ouverte il y a quelques instants.

À bientôt,
Nials
 

Nials

New Member
#8
Bonjour,

Le problème a été résolu par Pierre, merci!
C'était un problème de permissions.

Merci à tous,
Nials
 
Haut