"error 28 from storage engine"

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Kerdh, Déc 29, 2011.

  1. Kerdh

    Kerdh New Member

    Bonjour,

    Je rencontre une 30aine d'erreurs depuis 2h, toutes références sous le même type. "Error 28 from storage engine" ce qui signifie que
    • il n'y a plus d'espace disque
    • l'espace alloué à la BDD est atteint.

    Si dans mon Panel PH je vais voir à "Etat du serveur" je constate effectivement que
    • Disk /usr/tmpDSK (/tmp)
    • Disk /dev/loop0 (/var/tmp)
    sont pleins à 100%, ce qui occasionne ces erreurs.

    1. est-ce normal ?
    2. pouvez-vous rapidement corriger ça ?
    3. cela va-t-il se reproduire ?




    Merci.
     
  2. Kerdh

    Kerdh New Member

    Ca me bloque totalement ! J'ai aussi un forum vBulletin sur mon hébergement et je ne peux plus rien faire ! Ni poster, ni modérer, ni voir les nouveaux messages, ni rien, simplement surfer !
     
  3. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Tu as ouvert un ticket ?
    Si ça se produit souvent, monte au plan suivant, ça évitera ce genre de soucis par la suite.
     
  4. Kerdh

    Kerdh New Member

    Bonjour et merci de ta réponse :)

    Dans mon plan, il y a indiqué que l'espace est illimité. Ici nous avons un problème d'espace.
    Donc...

    Et non je n'ai pas ouvert de ticket. L'assistance "24/7" n'existe pas, à chaque fois que j'en ai ouvert 1 il a fallu 12h minimum avant que j'ai quelqu'un ou une simple réponse.

    J'ai plus d'emmerdes avec PH en 2 mois que je n'en ai jamais eu avec mes autres hébergeurs en 7 ans. C'est fou.

    Voici donc ma nouvelle erreur (le problème de mémoire n'étant pas résolu) :

    Je suis indigné. Je n'ai jamais vu ça. J'ai 339 MAILS AUTOMATIQUES d'erreur !
     
    Dernière édition: Déc 29, 2011
  5. Kerdh

    Kerdh New Member

    Il y avait également un crash d'une table où la réparation automatique n'a rien pu faire.

    J'ai réparé manuellement, c'est réglé.
    Je viens de voir l'état du serveur... apparemment ça vient d'être purgé (même si l'un est déjà à 37%). Il va falloir que je surveille désormais les % comme le lait sur le feu et que par anticipation je demande une réaction ?
     
  6. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Julien,

    Merci pour votre retour,

    Nous avons corrigé ce bug relié à la partion /tmp, ceci ne devrait plus se reproduire. Votre ticket avait bien été reçu, un technicien faisait déjà le nécessaire hier.
     
  7. Kerdh

    Kerdh New Member

    Très bien merci.

    Bonnes fêtes de fin d'année.
     
  8. Kerdh

    Kerdh New Member

    Pom pom pom.
     
  9. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Je ne vois pas ton soucis sur le site ...
    C'est temporaire ou ça fut résolu ?
     

Partager cette page