Erreur

Zhaskiel

New Member
#1
Bonjour,
J'ai rencontré une erreur lors du transfert des fichier de filezilla vers le site en me disant : le nom d'hote ne correspond pas au certificat.
A quoi cela peut-il être dû ?
Cordialement
 
Dernière édition:

Bryx

New Member
#2
Hello,

Sûrement dû à un problème avec le certificat qui authentifie la sécurité entre vous et le serveur.

Est-ce que vous rencontrez toujours le problème depuis ce jour ?

Bien à vous,
Bryx
 

Zhaskiel

New Member
#3
Bonjour,

Non c'est bon le problème s'est résolu lui-même.

Merci bien pour votre réponse.
 
#5
Bonjour, je rencontre exactementt le même problème depuis plusieurs mois avec le FTP (Filezilla) mais ça ne m'a pas empêché de mettre des fichiers. en ligne..et je n'ai rien remarqué d'anormal (mais rien de bien compliqué sur mon site j'en suis au début)
voici une capture d'écran
cordialement
 

Fichiers joints

PH_Philippe

New Member
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Ceci n'est pas une erreur, comme vous avez remarqué, il faut simplement accepter le certificat pour continuer.

Normalement, il y a une option que vous pouvez cocher pour ne plus afficher ce pop-up pour ce serveur.
 

awalter

New Member
#7
Bonjour,
J'ai un problème similaire (voir capture d'écran.) depuis longtemps qui ne m'empêche pas de transférer mes fichiers.
Les 2 coches proposées en bas sont insensibles.
Merci
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Cela se produit normalement si vous avez connecté en FTP via le nom de domaine car le certificat SSL installé sur le serveur FTP est différent de celui sur le nom de domaine.

Pour éviter cela 2 options possibles normalement:

1- Se connecter en FTP via l'adresse IP du serveur ou le nom d'hôte du serveur directement: nodeXX-XX.n0c.com
2- Cliquer sur OK dans le pop-up de FileZilla pour accepter la connexion malgré tout.
 
Haut