ERREUR : The requested URL was not found on this server.

coraille

New Member
#1
Bonsoir,
Je viens de mettre mon nouveau site en ligne sur planet hoster . En local mon site fonctionne très bien et sur planet hoster le dossier en php affiche l'erreur
The requested URL was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
J'ai placé mon site dans public html/index.hrml. Les autres sites fonctionnent mais n'ont aucun php. Je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai d'autres pages en php qui s'affiche très bien mais un des sous-dossier refuse de fonctionner. J'ai chercher sur des forums, j'ai créé un ticket sur planet hoster mais il s'agit d'un hébergement gratuit donc ils refusent de m'aider et me demandent de payer l'abonnement !!
Si quelqu'un peut m'aider, ça me permettrai d'avancer. Je dois publier mon site pour une présentation dans les prochains jours et je suiis bloquée.
Merci d'avance pour vos réponses
 

PH-Sebastien

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Afin de vérifier il faudrait savoir l'url de votre site .

J'attends votre retour, merci.
 

coraille

New Member
#3
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse
J'ai réussi à me dépanner entre temps, j'ai supprimé ce qui bloquait. Je n'avais plus assez de temps pour attendre des réponses. Si la réponse à mon ticket avait été la votre j'aurai pu me dépanner, mais au lieu de ça j'ai eu une fin de non recevoir de la part de Planet Hoster parce que je n'ai pas d'abonnement. Je trouve cela peu commercial de leur part, j'hésitais entre plusieurs hébergeurs pour prendre un abonnement, j'ai ma réponse.
Merci encore de m'avoir répondu.
 

PH-Sebastien

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas offrir du support payant pour un offre 100% gratuite.
Nous mettons disponible ce forum pour répondre à vos questions. Les clients payants passent avant tout.
 
Haut