erreur lors de l'ajout d'un domaine garé

deline

New Member
#1
Bonjour,

je souhaiterais garer un domaine sur un compte de mon serveur dédié.
J'obtiens le message suivant :


Ajout d'un domaine garé

Il y a eu un problème en créant le Domaine garé. Montrer les détails
Error from park wrapper: Utiliser les serveurs de noms ayant les adresses IP suivantes : 2xx.2xx.1xx.1xx,2xx.2xx.1xx.1xx Désolé, le domaine est déjà pointé vers une adresse IP qui ne semble pas utiliser un serveur DNS associé avec ce serveur. Veuillez transférer le domaine sur le serveur de nom de ce serveur, ou faire ajouter un de ses serveurs de noms sur /etc/ips.remotedns par un administrateur système et ajouter les entrées A appropriées sur ce serveur de nom distant.
← Retour


alors :
"ou faire ajouter un de ses serveurs de noms sur /etc/ips.remotedns par un administrateur système et ajouter les entrées A appropriées sur ce serveur de nom distant."

Faire ajouter un des serveurs, je suppose que c'est du côté où le nom de domaine est enregistré, je peux demander au gestionnaire du domaine à garer de le faire mais où puis-je trouver la liste des entrées A appropriées et leur valeur ?

Je vous remercie,
deline
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Il faut voir avec le registrar pour qu'il pointe le ndd vers ton serveur sinon tu pourras pas le configurer. En gros il faut que tu change les dns du ndd
 

deline

New Member
#3
Bonjour,

oui, j'avais bien compris cela, mais je ne sais pas où trouver les valeurs pour le dns et le dns secondaire. Les autres, je les ai trouvées.

La valeur du dns secondaire essentielle m'échappe, où se trouve-t-elle ?

Merci
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

Je n'ai pas de serveur dédié mais un vps, dans mon cas c'est le domaine principale du serveur qui me fournis les dns. Soit ns1 et ns2.pierre-kuhn.org

Le secondaire est ns2
 
Haut