Erreur DNS création nouveau domaine

#1
Bonjour,

Sur un espace hybride illimité j'essaie de créer un nouveau domaine... nom de domaine chez Planethoster et déjà hébergé chez Planesthoster jusqu'il y a 10 min lol... en effet en voulant créer ce domaine sur un nouvel espace j'obtenais la réponse : "Une entrée DNS existe déjà pour «xxxx.ch ». Vous devez supprimer cette entrée DNS de tous les serveurs du cluster DNS pour poursuivre."

Du coup j'ai supprimé le compte sur MON espace hébergement revendeur... mais ça va pas mieux :confused::mad:

J'avoue que je commence sérieusement à craquer... ce que je pensais être une formalité pour l'avoir déjà fait il y a 2-3 ans avec un autre client me pose problème depuis 1 semaine...

Vu qu'à priori il n'est pas possible pour Planethoster de transférer des sites d'un espace revendeur à un espace hybride illimité... je veux bien le faire manuellement mais faudrait pour ça pouvoir !!!

MERCI d'avance aux bonnes âmes qui pourront m'aider...

Bon dimanche à toutes et tous

Delphine
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous vous recommandons de communiquer avec notre support technique pour vérifier si le nom de domaine a bien été retiré de nos DNS. Ainsi, vous pourrez créer le domaine sur votre plan illimité.

Merci pour votre confiance.
 
Haut